| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 15 Juin - 14:20 | |
| - BaBOu a écrit:
- Merci a toute les personnes qui mon souhaiter la bienvenue (et au autre aussi ¡¡¡
PS : Est-ce que tu aime Paramore, Pandora ¿¿¿ Eh bien d'après ma mini bannière , je pense qu'on peut dire oui , sachant que je vais également assister au concert le 18 Juin [ Mercredi ] au Bataclan , j'aime bien les compositions de ce jeune groupe , pour une personne de 19 ans , la chanteuse se débrouille bien je trouve =] [ enfin , on va pas parler musique ici ^^ ] | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 16 Juin - 1:23 | |
| | |
|
| |
Slow Drug Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 8 Juil - 22:36 | |
| Bonsoir à tous , Voilà, je me présente, je m'appelle Guillaume , j'ai 17 ans , bientôt 18 , et je m'oriente en ce moment même vers une fac de sport. Je suis un fan, de toute la culture asiatique notamment coréene et japonaise, que ce soit niveau film musique, litterature, histoire, etc...Bien sur je n'oublie de voir ce qu'il se passe ailleurs^^. Ca faisait longtemps que je scrutais ce forum , j'avoue avoir été hésitant , car je me suis dit que si j'allais sur un forum entiérement dédié , à mon idole depuis 4 ans mtn ( Anna Tsuchiya) ça pouvait casser le mythe ^^. Mais finalement , je me suis décidé.
J'aime aussi beaucoup Olivia Lufkin que j'ai été voir à la Loco d'ailleurs , mais vraiment Anna Tsuchiya, est comme.....Ma Reine ^^.
Voilà, en espérant ne pas avoir été trop pompeux.... | |
|
| |
Ota-kun Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... || Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 8 Juil - 22:52 | |
| Nn pas du tt bienvenue Slow drug | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 8 Juil - 23:49 | |
| Bienvenue à toi fan d'Anna Tsuchiya | |
|
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 9 Juil - 0:09 | |
| Hey, c'est MA Reine xD
Bienvenue à toi jeune ami dans l'antre des Déesses incontestées du rock japonais!!! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 9 Juil - 0:11 | |
| "BIENVENUUUUUUUUUUUUUE MON GAAARS !!!" comme on dit chez moi... | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 9 Juil - 14:05 | |
| Bienvenue Guillaume | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 9 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 10 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 10 Juil - 18:22 | |
| Yep, bienvenue sur ce magnifique fofo dédié a deux grandes chanteuses japonaises...Vive YUI ...oups désolé je me suis tromper de forum XD nan, vive Anna ^^ | |
|
| |
Slow Drug Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 11 Juil - 20:25 | |
| Merci à tous pour l'accueil ^^... | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 13 Juil - 2:24 | |
| | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 22 Juil - 0:17 | |
| Hey hey hey ! Bienvenue à toi lefan ! ( topic verrouillé > je te la souhaite donc içi ) Je me demandais aussi pourquoi Mister Nic n'était pas membre de ce forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 22 Juil - 0:38 | |
| Bienvenue sur notre humble forum monseigneur, surtout, evitez de trop parler après l'extinction des lampadaire... ça attire Ceux-squi-se-tapissent-dans-l'Ombre... | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 22 Juil - 0:40 | |
| Bienvenue Lefan78 | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 22 Juil - 0:50 | |
| On vas finir par former un club des trentenaires sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 22 Juil - 1:03 | |
| ya beaucoup e trentenaires ici? | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 22 Juil - 1:15 | |
| Beliwine...Naniechan...Lefan et moi. D'autres ? Je ne crois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 22 Juil - 1:21 | |
| O.....O
Je me sens vraiment... Tout petit et insignifiant... jvais... aller me cacher... Oo | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 22 Juil - 17:40 | |
| C'est maintenant que je viens de remarquer que c'était Lefan78 du forum sur Olivia XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 29 Juil - 13:45 | |
| Il faut des ans de tout âge ;) Bienvenue :) | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 31 Juil - 12:59 | |
| Bienvenu à tous les nouveaux!!! | |
|
| |
syuusuke Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 5 Aoû - 2:08 | |
| Bon ban salut les gens! Euh Ban moi je m'intitule Syuusuke, enfin mon vrai prénom c'est Seng-Aroune. Ban alors j'ai 19 ans et je passe en troisieme année de LEA anglais/allemand.
Ban ouais alors je m'interesse pas mal a la J-music, en particulier ben Olivia et Utada Hikaru! Les jeux videos, les mangas m'interessent également!
Ben voila j'vais finir sur ça et me rendre compte que j'suis vraiment nul en présentation! Voila voila^^ | |
|
| |
Ota-kun Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... || Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 5 Aoû - 9:56 | |
| MDR nan sa va on a vu pire en presentation ^^ WOOOOOOOOOOOOoouuuuELLLLECOME! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|