| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 17 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Soisheureusevie Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 17 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 18 Jan - 2:43 | |
| | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 18 Jan - 3:34 | |
| bienvenue à toi fan d'ANNA | |
|
| |
Ilyzibl Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 18 Jan - 13:35 | |
| Bienvenue ! Tu as un site ou on peut voir tes BD ? | |
|
| |
Lumenni Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 18 Jan - 21:19 | |
| Bienvenue Viewty(ful ?) ! Pour les BDs, je veux aussi ! :D | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 19 Jan - 18:20 | |
| ^^*****Soit le Bienvenue*****^^ | |
|
| |
Gu@po Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 21 Jan - 0:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
viewty Newbee !!!
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Rhone Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 22 Jan - 16:01 | |
| Merci pour cette acceuil , pour ma page c'est http://vuity.over-blog.com/ voilou | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 22 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 23 Jan - 21:43 | |
| Tes dessins sont magnifiques ! °3° | |
|
| |
Cécilia rose & a little pain
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : PARIS! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 28 Jan - 17:32 | |
| Bonjour tous le monde, Je m'appelle Cécilia, j'ai 18 ans et je suis une FANATIQUE de musique d'ailleurs la première chose que je fais dès que je me lève le matin c'est de mettre mes écouteurs dans mes oreilles lol. Depuis peu j'ai découvert Anna tsuchiya et Olivia Lufkin et maintenant je ne peux plus m'en passer de les écouter:singe1: .D'ailleurs certaines chanson de Olivia me font penser à Bjork(que j'adore aussi). Donc voilà super contente d'être ici. | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 28 Jan - 18:46 | |
| Bienvenue parmi nous Cécilia! Jolie prénom ^^ | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 28 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 28 Jan - 20:05 | |
| Bienvenue Cécilia | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 28 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 29 Jan - 1:28 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 29 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
Yuilina Newbee !!!
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Terre Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 29 Jan - 20:56 | |
| Salut tout le monde Je me présente, je m'appelle Emilie et j'ai 22 ans. Quand j'ai découvert ce petit fofo avec pour star Olivia Lufkin (je suis complètement fan de cette nana) et d'Anna Tsushiya, je n'ai pas pu résister à l'envie de m'y inscrire, logique quand on est accro à la famille Lufkin. Et oui je ne me suis pas arrêté à Olivia, je suis allée jusqu'à Caro sa soeur . Voilà maintenant souhaitez moi bonne chance pour arrivée sur ce petit fofo Bizz PS : hier je faisais du shopping dans la boutique Xanaka, et qui j'ai entendu à la radio, Olivia O_O , l'entendrons nous bientôt sur nos bandes FM ? Cette histoire est à suivre bien sûre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 29 Jan - 21:01 | |
| Bienvenue à Cécilia et Yuilina !
Yuilina : c'était quelle chanson ? =O | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 29 Jan - 21:28 | |
| Bienvenue à vous deux ¡¡¡ ^^ Tu as sérieusement entendues Olivia a la sur la FM (OMG!!!) !!!??? C'était quelle radio ? | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 29 Jan - 21:48 | |
| Bienvenue Yuilina ^^ Je suis sûr que tu vas bien t'intégrer sur ce fofo, il n'y a que des membres super sympa ici !!! | |
|
| |
Yuilina Newbee !!!
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Terre Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 29 Jan - 21:52 | |
| Merci tout le monde BaBOu j'ai été trop bête je voulais demander à la vendeuse, mais j'étais tellement occupée à parler avec elle mes fringues que j'ai complètement zappé de lui en toucher un mot . | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 29 Jan - 23:12 | |
| Bienvenue à toi Yuilina! ( Caroline , j'adore ce qu'elle fait...à quand son prochain album ??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 29 Jan - 23:32 | |
| bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|