| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 28 Sep - 11:51 | |
| Welcome !
Where do you come from? | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 28 Sep - 12:34 | |
| - borderline a écrit:
- Hello everyone! Nice to meet you all! I don't speak french, but I do love Anna and Olivia!
mina-san yoroshiku onegaishimasu! Welcome!!! and you like One Ok Rock ^^ | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 28 Sep - 14:28 | |
| Welcome ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 28 Sep - 14:50 | |
| Welcome ! Sorry, I don't speak english very well. | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 28 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
ZER0 I are addicted to you
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Dans le quartier chaud de Shinjuku - au Kabuki Show - Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 29 Sep - 6:36 | |
| welcome and have fun | |
|
| |
borderline Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 29 Sep - 8:08 | |
| | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 29 Sep - 12:50 | |
| Welcome bordeline ! Enjoy ! ^^ | |
|
| |
anna01 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 2 Oct - 9:13 | |
| hello everyone :) Salut! I'm new. Je m'appelle Ana et j'aime les chansons d'Olivia. Je parle un peu de francais mais ecrire c'est plus difficile pour moi...is it ok to post in english? I can understand most of what you guys write in french but it's really difficult to put my thoughts in french without taking ages to answer. | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 2 Oct - 11:06 | |
| Welcome !!
Of course, you can speak in english, no poblem ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 2 Oct - 17:42 | |
| Welcome Anna01 ! | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 2 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
hika-tsuchiya Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 2 Oct - 18:57 | |
| voila je me presente sous le pseudo de hika-tsuchiya ^^ tsuchiya me demander pas pourquoi je suis tomber amoureux de la jeune et elegante anna sa voix ma seduit et sa petite figure nipponaise qui es pour moi un bo moyen de m'evadé ^^ sinon j'ai 19 ans j'adore les manga j'etudie l'art plastique j'aimerai devenir mangaka j'ecoute bcp de musique japonaise mes prefere sont anna tsuchiya mika nakashima nightmare gakt mucc dir en grey l'arc en ciel miyavi et bien d'autre ^^ je suis un garcon au coeur tndre vu que mes manga preferes sont les shojo ^^ voila un peut pres se que je suis et se ke j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 2 Oct - 19:08 | |
| Bienvenue, Hika-Tsuchiya ! | |
|
| |
hika-tsuchiya Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 2 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
Gu@po Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 2 Oct - 19:37 | |
| Bienvenue aux nouveaux | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 2 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 2 Oct - 21:23 | |
| Welcome sur THE forum !!! anna01 , tu es de quel pays ? What is your country ? I speak very well english ! | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 3 Oct - 18:22 | |
| Welcome to everybody (c'est bien comme sa qu'on dit ¿¿¿) | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 4 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
anna01 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 4 Oct - 0:52 | |
| - atlas a écrit:
- Welcome sur THE forum !!!
anna01 , tu es de quel pays ? What is your country ? I speak very well english ! Merci! je habite au Perou (Amérique du Sud). My mother tongue is Spanish but I have no problem communicating in english. I wish I could speak better french though, j'aime les films francaises et les chansons de Serge Gainsbourg :) | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 4 Oct - 17:20 | |
| Welcome Anna01 and Hika-Tsuchiya | |
|
| |
angegaby rose & a little pain
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 9 Oct - 21:26 | |
| Bonsoir à tous et toutes! Moi c'est gabrielle et j'adore de plus en plus anna! Je l'ai découverte dans the taste of tea puis kamikaze girl. Je l'ai tout de suite trouvé trés jolie mais rien de plus! Mais depuis que je suis devenue accro à NANA et que j'ai découvert que c'est anna qui chante et tout et tout je suis devenue dingue! Depuis je découvre chaque jour un peu plus l'univers d'anna et olivia! Moi suis pro anna!!!! | |
|
| |
Gu@po Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 9 Oct - 21:29 | |
| Bienvenue Gabrielle | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 9 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|