| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 4 Avr - 0:47 | |
| Rebienvenue alors Roxanne ! ^^ Par contre, d'habitude, les présentations se font toutes sur le même post donc juste pour te prévenir que ce post là sera fusionné (ou supprimé, je prévois les 2 versions comme ça Coralie me fera pas mentir comme la dernière fois ). | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Ven 4 Avr - 8:51 | |
| Bienvenue Roxanne | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 8 Avr - 17:53 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux membres ! | |
|
| |
Neirda Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Avr - 15:55 | |
| Bonjour a tous.
Je me nomme Neirda...
Concernant Anna et Olivia: - j'ai decouvert Anna au debut de sa carriere solo avec son mini-album Taste My Beat, et je dois dire que j'aime vraiment ce qu'elle fait. - j'ai decouvert Olivia par hasard avec l'anime Nana, comme Anna interpretait l'opening je me suis dit pourquoi pas ecouter l'ending voir ce que ça donne, et je dois dire que j'ai plutot bien accroché.
J'aime beaucoup ces deux artistes, mais je prefere ce que fait Anna.
Sinon, j'ecoute beaucoup de J-Music. Je pratique la basse, la guitare seche et un peu de synthé.
Je trouve ce site vraiment complet et interessant. J'essaierai de participer souvent au forum. | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Avr - 16:25 | |
| Welcome Mister Neirda ! ( ton avatar ? ) | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Avr - 16:54 | |
| Welcome Neirda ^^ Tu as bien raison, Anna, c'est la meilleure | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Avr - 16:58 | |
| Bienvenue Neirda! | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Avr - 17:24 | |
| Bienvenue Neirda ^^
Fan d'Anna et musicien en plus ;) on va bien s'entendre alors (Même si je prefere plus YUI maintenant.) GOMEN ANNA :X | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!! Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Avr - 18:09 | |
| Bienvenue Neirda! Encore un fan d'Anna, ça fait plaisir, et musicien polyvalent qui plus est! Un vrai forum d'artistes ici! | |
|
| |
Neirda Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Avr - 19:24 | |
| - atlas a écrit:
- ( ton avatar ? )
Tu es choqué ?! ^^ C'est la pochette du single Fu wo tataeru uta de MUCC. Un excellent groupe que je vous conseille. Merci a vous pour l'accueil. | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Avr - 21:55 | |
| non , pas choqué...je me demandais ce que c'était ! Parce que je ne connait pas ce groupe. | |
|
| |
Ota-kun Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... || Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 12 Avr - 22:47 | |
| Bienvenue Neirda MUCC sa tue trop ^^ (Kuchiki no to ^^) | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 13 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 13 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
Juju Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 13 Avr - 19:18 | |
| Bonjour je suis Juju et heu ... ce forum a l'air trop cool alors je me suis inscrite ^^.Vu que j'adore olivia lufkin et anna tsuchiya !! | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 13 Avr - 20:08 | |
| Salut Juju!! Bienvenue à toi! Ce forum est effectivement très cool et ses membres aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 13 Avr - 21:12 | |
| Bievenue juju | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 13 Avr - 21:18 | |
| Non mais sa va pas la c moi qu on appelle juju, hein Jeks...
Non mais je rigole
Bienvenue a toi Juju ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 13 Avr - 21:21 | |
| Welcome Juju ^^ J'espère que tu vas te plaire parmi nous Tu préfères Anna ou Olivia au fait ? juste comme ça pour savoir :D Bon, Scox jpourrais plus t'appeler Juju sur le forum sinon ça va être le bordel | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 13 Avr - 21:56 | |
| Bienvenue Mademoiselle Juju ! | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 14 Avr - 15:38 | |
| Bienvenue Juju !! Dis en nous plus sur toi, quel âge as-tu, que fais tu dans la vie, on est curieux ici (enfin surtout moi lol) ^^ | |
|
| |
Neilyne Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 14 Avr - 19:03 | |
| Salut à tous, donc moi c'est NeiLyne je suis tombée sur ce forum en surfant sur le site annaetolivia et il m'a l'air super bien informé alors je suis la! J'ai 15 ans j'habite à Paris et je suis au lycée. J'aime bien les mangas, la j-music en général mais surtout Anna Tsuchiya et Olivia . Des 2 hmm... Bah en fait j'en ai aucune de préféré car dès que j'entends une nouvelle musique de l'une d'entre elle je me dis "Waaah c'est ma préférée c'est sur..." (Indécise la fille hein?) !!! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 14 Avr - 19:23 | |
| Yeah ! bienvenue Neilyne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 14 Avr - 19:59 | |
| Bienvenue Neilyne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|