| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 14 Avr - 20:02 | |
| Bienvenue Neilyne! | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 14 Avr - 20:06 | |
| Plein de nouvelles têtes en ce moment ^^ Welcome Neilyne, j'espère que tu te plairas ici Allez avoues que t'as une ptite préférence pour Anna ! (genre le mec qui tente d'imposer ) | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 15 Avr - 17:49 | |
| Lol Jéjé XD Bienvenue à toi Neilyne ^^ Amuse-toi bien | |
|
| |
Ota-kun Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... || Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 16 Avr - 19:01 | |
| Bienvenue a vous 2 excellent l'avatar juju ^^ | |
|
| |
Testament Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 16 Avr - 19:40 | |
| Salut à tous, je suis donc Testament. Je suis tombé sur le site en..., ben en fait, une amie me l'as passé, ce qui est assez étrange. Enfin bref, je sais plus trop comment je me suis mit à écouter Anna Tsuchiya, mais aimant bien sa chanson rose, j'ai décider de dl son album que j'ai bien apprécier. Après pour Olivia eh bien, l'amie mentionnée plus haut m'ayant vu avec un avatar d'Anna sur msn, elle me conseilla d'écouter Olivia. J'ai donc dl (je sais, c'est mal) son mini-album "The Cloudy Dreamer" et j'ai bien accroché (et c'est à la suite de ça qu'elle me passa le site). Voilà voilà ^^ J'ai 18 ans accesoirement. | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 16 Avr - 19:49 | |
| Bienvenue Testament ^^ Amuse toi bien parmis nous :) | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 16 Avr - 20:00 | |
| Bienvenue parmis nous !! Amuses toi bienpar ici | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 16 Avr - 20:01 | |
| Welcome Testament... | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 16 Avr - 21:26 | |
| Bienvenu Testament! | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 16 Avr - 21:32 | |
| Welcome !!! | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 17 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Ota-kun Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... || Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 20 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Dim 20 Avr - 11:53 | |
| Bienvenue à ceux que j'ai loupé !!! dsl | |
|
| |
Testament Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 22 Avr - 4:54 | |
| Merci à tous, je post pas vraiment mais je suis de loin. XD | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 22 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
Sushikun Newbee !!!
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Quelque part je ne sais où ! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 3 Mai - 16:43 | |
| Bonjours à tous ! Après un long moment d'hésitation et je décide enfin de m'inscrire sur le forum !!
Donc je me présente à la manière d'une présentation de forum :
- Pseudo : Sushikun - Age : 29/11/1991 (16 ans) - Localisation : Pas loin de Paris !
- Occupation : Lycée,musique,dessin,ordi...
- Loisirs : passionné du Japon que ce soit pour l'histoire,la culture,l'art...et de musique japonaise notamment Olivia et Yui.J'aime énormément ce pays et je compte y aller bientôt pour découvrir ce pays !!
- Musique : Un peu de tout,rock,pop,classique,soul.Je suis un peu éclectique dans l'âme ! ^^
- Film : Beaucoup,je peux pas en citer comme ça.Sinon tout ce qui est dramas et films japonais !
J'espère vraiment avoir l'occasion d'assister un jour à un concert d'Olivia (j'ai râter celui de l'année passé,mais bon grâce à cela j'ai pu "découvrir" Olivia même si je la connaissais déjà mais sans plus...).En espèrant qu'elle revienne en France ! ^^ | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 3 Mai - 16:56 | |
| Bienvenue Sushikun ^^ Il y a des fans de Yui par ici aussi | |
|
| |
Sushikun Newbee !!!
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Quelque part je ne sais où ! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 3 Mai - 17:35 | |
| Oui certains sont présent sur les forums qui lui sont consacrés (dont je fais également parti ! ^^).
Une tite question,bien que stupide ayant lu la FAQ : Pour les avatars ! ça marche comment ? Je comprend pas trop pour l'autorisation de l'admi ! -_-' | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 3 Mai - 18:29 | |
| Oh mais qui voila ^^
Bienvenu Sushikun | |
|
| |
Sushikun Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 3 Mai - 18:46 | |
| - Scox a écrit:
- Oh mais qui voila ^^
Bienvenu Sushikun Wé ! ^^ On profite des beux jours pour skawter tous les forums !! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 3 Mai - 18:55 | |
| - Sushikun a écrit:
- Une tite question,bien que stupide ayant lu la FAQ : Pour les avatars ! ça marche comment ?
Je comprend pas trop pour l'autorisation de l'admi ! -_-' Euh normalement il n'y a pas d'autorisation de l'admin, tu vas simplement dans ton profil puis avatar ^^ | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 3 Mai - 19:01 | |
| Bienvenue à toi Sushikun | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 3 Mai - 19:16 | |
| Hello et welcome Sushikun !!! | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 3 Mai - 19:34 | |
| Bienvenu Sushikun! | |
|
| |
Sushikun Newbee !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 3 Mai - 21:39 | |
| - Coralie a écrit:
- Sushikun a écrit:
- Une tite question,bien que stupide ayant lu la FAQ : Pour les avatars ! ça marche comment ?
Je comprend pas trop pour l'autorisation de l'admi ! -_-' Euh normalement il n'y a pas d'autorisation de l'admin, tu vas simplement dans ton profil puis avatar ^^ Ah bah wi ! je crois être vachement débile Sinon,merci pour votre acceuil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|