Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Japan expo 2009

Aller en bas 
+3
Pandora
Coralie
dogssstrikers
7 participants
AuteurMessage
dogssstrikers
rose & a little pain
rose & a little pain
dogssstrikers


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Neuville en ferrain
Date d'inscription : 06/03/2009

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:49

Venez parler ici de vos attentes vos envies,si vous y allez en tant que simple visiteur ou cosplayeur(e)s ou pas du tout.Je rappelle que ce qui ne connaisse pas cette convention(faut vraiment habiter dans une grotte! ) qu'elle se déroulera du 2 au 5juillet à Paris et qu'une partie des tickets sont déja mise en ventes progressivement donc si vous etes ultra fan de la japan expo soyez au taqué mes amies car ca part super vite.Perso moi j'y ai jamais été mais cette année je pense n'y aller que du dimanche donc je voulais avoir quelques-uns de vos avis .Est-ce que ca vaut le coup d'y aller pour 1journée ou alors faut limite faire du camping la-bas?Faut-il avoir un bon ticket de riche(genre pass gold ou zen) pour pouvoir vraiment profité à fond de la convention ou alors un simple pass journée suffit?Une chose que j'ai surtout envie de voir c'est les défilés de cosplayeures ,je pense que ca doit etre impressionnant voir toutes ses personnes qui ont réalisé des costumes de leurs héros jveux trop voir ca.En tout cas j'espere que ANna reviendra cette année ,si c'est le cas je fonce la voir ,quitte à me mettre au chomage pour ca lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:55

Je suis allée qu'à la Japan Expo 2007, donc il n'y avait pas les ticket gold et tout ça encore, donc je peux pas te dire si ça vaut vraiment le coup.
Aprés pour savoir quand il faut y aller, il faut savoir le programme de la Japan Expo qui te dira le programme des journées, des animations, des concerts, des dédicaces, des artistes qui viennent. Le programme change tous les jours, donc si tu veux voir quelque chose en particulier, faut bien te renseigner avant! Bon le programme, on ne l'aura pas avant un petit bout de temps lol
En tout cas si tu y vas le dimanche, c'est pas mal aussi parce que c'est là où touts les stands cassent leur prix, c'est le bon moment pour faire des affaires ^^
J'ai pas vu le défilé des cosplayers, car à ce moment là il y avait la dédicace d'Olivia, donc le choix n'a pas été très dur à faire mdr
Je sais pas si j'irais cette année, ça dépendra du programme, et de si je bosse ou pas!
Mais en tout cas si Anna viens, ça c'est sûr je fonce rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Pandora
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Pandora


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Paris sur ses Seba High 2008
Date d'inscription : 24/03/2008

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:31

J'attends une belle bouse de convention comme d'hab :D
Personellement , ayant assisté aux toutes premières , c'est devenu de plus en plus commercial , et les raisons qui m'ont fait me déplacer pour les précédentes , c'était les zamis , Anna Tsuchiya et Olivia Lufkin , mais bon , je m'attends pas à grand chose de celle de cette année.. Peut être qu'on aura une guest list plus sympa ou quelque chose de vraiment nouveau , parce que j'avoue que ça ne me donne pas envie..
Revenir en haut Aller en bas
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:10

j'ai vu que y'avaient eu 200 billets Platinum à 100€ en vente...
c'est disproportionné... plus ça va plus ça devient cliché et de moins en moins "Japon"...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
Lumenni
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Lumenni


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : in my Purple Box
Date d'inscription : 05/12/2008

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:54

100 tickets à 100€ en fait, partis en 8 minutes... -_-"
Enfin, j'avais un ticket Or l'an dernier (60€ je crois, cette année à 75€...) et la valeur des cadeaux a largement remboursé le billet ^^
J'ai bien lolé l'an dernier, en voyant le catch et les machins de science-fiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenni.blogspot.com
BabyMc
rose & a little pain
rose & a little pain
BabyMc


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:09

( Wah ça fait longtemps je suis pas venue =o )

Bref, JE moi j'y go ! Billet platine ^-^

Alors ça fait 4 fois que j'y vais à Japan Expo ! L'année derniére, pareil, en platine et franchement que du bon *-* !! Des coupes files ! Des dédicases ! Les Cadeaux ! Alors ouais c'est cher =o mais bon que du bonheur !!! C'est beau, c'est grand, y'a des jeux, des cosplay, des japonais !!! Wahouu *-*

Alors sur le point commercial, j'ui totalement d'accord ... Faut avoir de la thune pour s'amuser et s'occuper ( oui chercher des petits goodies sympas ça occupe =o ). Mais y'a tout de même Kultigame, alors ouais y'a méchament du monde de quoi péter les boulons =o mais c'est quand même possible d'y jouer, et ça occupe de tester tout ces jeux !


Bref, les billets platine ça aide, on entre avant tout le monde, le temps de : jouer aux jeux, prendre les dédicasses ( les tickets ), les coupes files et j'en passe.

Bref, moi j'ai le temps et la possibilité ( j'habite prés du parc des expo ) de m'y rendre 4jours et d'en profiter à fond. Mais j'avous que parfois y'a pas toujours des choses qu'on aime, alors on galére ( Vive le carré d'herbe ! ^-^ )


Bref, pour celles/ceux qui aiment Clamp, elles viennent cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/07/2007

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:49

pour ma part 'javais été la 1ere année pour olivia ya 2 ans (ou l'an dernier??) et l'an dernier jai été entrainé par des amis.
l'événement m'attire pas particulierement mais il y a une curiosité tout de meme alors a tester pour voir ça une fois. Par contre, ne vous y meprenez pas : la japan expo ressemble plus a un evenement commercial avec entrée payante qu'a une expo de type culturelle.

concernant la queue : le matin beaucoup trop de monde et 1h et + pr rentrer. l'aprem tu rentres sans attendre :p alors matte bien le programme ^^

pour conclure, je me suis chaque fois bien marrer entre les cosplayers et tout.. les démo d'art martiaux (c ce que j'apprécie le plus) et trouver qlq goodies sympa

ps : un pass normal est amplemen sufisant c'est pas disneyland :p
Revenir en haut Aller en bas
dogssstrikers
rose & a little pain
rose & a little pain
dogssstrikers


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Neuville en ferrain
Date d'inscription : 06/03/2009

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:22

ok merci a vous pour ces conseils je sais pas encore si j'irais je verrais selon le programme.Apres c'est sur que cela devient de plus en plus commercial d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
BabyMc
rose & a little pain
rose & a little pain
BabyMc


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:26

Un pas normal est suffisant si on est pas accro !

Justement, la queue est longue le matin pour les préventes simple, tandis que les premiums ( tous confondus ) sont peu nombreux ( 200max par ticket ), alors hop on s'assoit tranquillou jusqu'à l'ouverture ! Et là, oui le matin avant les préventes et billets sur places, c'est la quasi seule possibilité de parler aux stands, acheter des goodies, parler par exemples aux staff de no life ( la chaine ^^ avec Davy, DarkAngel, etc .... ! ) ... Bref =o je n'exagére vraiment pas, les billets zen sont a 45euros en gros une dizaine d'euro en plus pour rentrer avec la foule et profitez pendant quelques instants du parc pas trop bondé !

Bref, je dis ça, je dis rien. Le mieux reste le matin, *-* go se lever super tôt pour profiter à fond !

Mis à part le côté "On vend CD/T-Shirt/Goodies/DVD/...", y'a tout de même des conférences, des karaokés, des défilés de cosplay, des stands pour te renseigner sur les voyages/Ton prénom en japonais/Stand de nourriture japonaise/... ! Pour trouver la culture à japan expo, faut se renseigner au max, parler à tout le monde, souvent on apprend des choses, surtout des japonais venus exclusivement nous en apprendre plus ^^ ( ils parlent anglais XD ) Breffffffffffffffffffff ... Je fais d'la pub parce que j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Lumenni


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : in my Purple Box
Date d'inscription : 05/12/2008

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:34

BabyMc : as-tu réussi à avoir un pass VIP cette année ?
Moi pas et je suis bien deg', la faute au système foireux mis en place cette année : une date et une heure donnée => trop de monde sur le site => ramage du site => quasiment aucune chance d'obtenir son pass ;_;
Après, soi-disant ils auraient changé de serveur pour les tickets Or mais c'était pire.... ¬¬
Cette année ce sera Zen pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenni.blogspot.com
BabyMc
rose & a little pain
rose & a little pain
BabyMc


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:55

Oups ça fait longtemps que je ne suis pas venue, sorry ...

Oui, j'ai eu la GROSSE chance d'avoir le pass VIP. L'idée de donner l'heure et la date n'est pas trés intelligent de leur part, v'la comment ça ramait oO ... une horreur !
Il est vrai que cette année c'est trés dur pour avoir des pass ! Beaucoup de mes amis ont tentés tous les pass, toujours pas réussi, ils se rabattent sur Zen... ah la galère !

Bonne chance pour toi et les billets zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Lumenni


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : in my Purple Box
Date d'inscription : 05/12/2008

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:51

Whaouh t'as eu de la chance ^^
J'ai donc eu les Zen... Je me demande si je ne vais pas "réserver" mes VIP pour l'année prochaine comme cela a été fait par certains ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenni.blogspot.com
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:03

ce serait cool de connaître les personnes qui vont à la Japan Expo cette année (avec les téléphones ce serait bien) pour qu'on puisse se voir ^-^
j'ai pris un billet Zen donc je pourrais tous vous voir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2011
» Japan expo 2007
» Japan Expo 2008
» Japan expo... 2010 !!!
» Storkley made in Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: