Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Japan expo... 2010 !!!

Aller en bas 
+7
beliwine
Scox
x-Hachiko
Lawliet
Coralie
olivialufkin-star
Kyangel
11 participants
AuteurMessage
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:53

Alors? qui prévoit d'aller au japan expo l'année prochaine?? ^^

Donc moi je suis SENSÉ y aller avec un pote... On va piqué l'appart' de mon oncle à Paris! xD
Si on y va, on prévoit des cosplays simpa pour la première fois, genre moi j'vais me mettre en Kyo sohma de Fruit basket (pratique quand on a quelqu'un pour nous faire le bracelet et qu'on roux, surtout que y a pas de fringues précises à avoir! ^-^)

Qui prévoit d'y aller en dehors de moi??
Revenir en haut Aller en bas
olivialufkin-star
Taste my skin
Taste my skin
olivialufkin-star


Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2008

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:13

VOTEZ OLIVIA dans ce formulaire please!! Japan expo... 2010 !!! 955953 http://www.japan-expo.com/art-739-fr-sondage_concert_payant_j-music.html

Citation :

Si un soir durant la période de Japan Expo, devait
avoir lieu un concert (à savoir un spectacle de plus d'une heure)
payant, avec un artiste ou un groupe renommé, EN PLUS de la
programmation habituelle du J.E. Live HOUSE, ...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:44

Ah j'ai vu ça cette aprem, j'ai déjà voté (pour Olivia bien sûr ^^)
Par contre je ne sais pas si c'est un vote pour qu'un artiste vienne réellement ou juste un vote pour voir les tendances, étant donné que je pense que la programmation est déjà faite!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
olivialufkin-star
Taste my skin
Taste my skin
olivialufkin-star


Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2008

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:48

Wow déjà?
Dans ce cas j'espère vraiment qu'elle est dans la liste et qu'elle viendra cette année! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:15

Je sais pas si tout est déjà réglé, mais j'imagine qu'ils ont déjà une liste lol Et je croise aussi les doigts pour que Olivia y soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Lawliet
Newbee !!!
Newbee !!!
Lawliet


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:52

Ce serait sympas qu'elle vienne, elle pourrait rester sur l'Europe vu qu'elle va bientôt faire un concert en Allemagne, elle pourrait scouater ici x)
Revenir en haut Aller en bas
olivialufkin-star
Taste my skin
Taste my skin
olivialufkin-star


Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2008

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:27

Citation :
Le Sondage J-Music touche à sa fin ! Si vous n'y avez pas encore répondu, c'est le moment de nous dire quel type de concert vous aimeriez voir !
Citation :
Vous avez été nombreux à nous donner votre avis en participant au Sondage J-Music ! Si vous n’avez pas encore répondu à ce petit questionnaire, c’est le moment ou jamais !
Citation :
Japan Expo débordant d’idées et de projets, nous vous avons proposé un concert payant de J-Music, en dehors de Japan Expo (et du J.E. Live House qui reste bien sûr entièrement gratuit !). Alors pour quel type d’événement seriez-vous prêt à payer votre place ?

Lundi, ce sondage sera clos. Dépêchez-vous d’y répondre !
Ha lalaaa! Je stresse! Je veux vraiment qu'elle vienne! *.* OLIVIA!!!!! J'espère que beaucoup ont voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:58

J'ai un petit peu peur que beaucoup de personne aient voté pour des artistes très connu comme Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru ....
On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
x-Hachiko
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
x-Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2009

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:01

Oh oui ça pourrait être génial qu'elle vienne!! Peut-être font-ils ça aussi pour savoir qui invité pour les prochaines années!
J'avoue qu'il y a une tonne d'artistes que je rêverai de voir! Bon en premier Anna biensûr !! ^^ =3

Pour ce qui est d'aller à J.E. je prévois d'y aller avec une amie, mais je ne sais pas encore vu que je dois travailler cet été ... J'espère pouvoir y aller, car je devais déjà y aller l'année dernière et je n'avais pas pu .... Japan expo... 2010 !!! 722668
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:11

Je ne sais pas du tout si je pourrais y aller aussi! Si j'y vais ça sera certainement le week end seulement et ça dépendra qui il y aura comme invité aussi!
Si on arrive à y aller, j'aimerais que les personnes du fofo puissent se rencontrer, ça serai sympa Japan expo... 2010 !!! 673508
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Scox
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Scox


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:47

Votez YUI !!!!!!

Désolé Japan expo... 2010 !!! 459322



J'aimerais tellement qu'elle viennent cette année Japan expo... 2010 !!! 686611
En faite je vais à la JE si YUI est prévue dans les invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
beliwine
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
beliwine


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/03/2008

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:39

c'est prévu j'y vais Japan expo... 2010 !!! 194205
Revenir en haut Aller en bas
http://beliwine.over-blog.com
mllebd
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
mllebd


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : les hautes seine
Date d'inscription : 23/03/2010

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:41

ça c'est sure la JE est un événement à ne manquer sous aucun prétexte !!!
j'y serais à part si il arrive un imprévu de force majeur Japan expo... 2010 !!! 993928
Revenir en haut Aller en bas
x-Hachiko
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
x-Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2009

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:06

Eheheheheheh! Mon futur patron me prend à partir du 4 juillet.... Je sens que la Japan sera pour moi cette année!!! :D
*enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:55

Moi aussi je vais y'aller qui veut yaller avec moi? lol singe10
Revenir en haut Aller en bas
olivialufkin-star
Taste my skin
Taste my skin
olivialufkin-star


Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2008

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:31

Je serai présente samedi. Japan expo... 2010 !!! 327463 Je pars demain. J'ai hââââte! J'en peux plus d'attendre. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:12

courage, il va faire chaud *.* dehors et dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:33

Retour du Japan expo (ptit malaise dans le train mdrrrr) sinon sa va c'etait super
Revenir en haut Aller en bas
Leon MC NICHOL
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Leon MC NICHOL


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : La FARLEDE (VAR)
Date d'inscription : 14/10/2010

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:31

JAPAN EXPO..............Il y a beaucoup de choses à dire sur cet immense évènement!!!

Mais.....................................C'est JAPAN EXPO!!!!! Là c'est fini les réjouissances!! Pourquoi, eh bien je m'explique! On a trop l'impression d'etre au "super marché" lorsqu'on écume ce salon!!!! Y a que des stands professionnels: les éditeurs sont tous là, et pleure une fois que le salon est terminé parce que les gens n'achètent pas leur dernières nouveautés, sorties pour l'occasion!! Les gens n'ont pas tous un budget colossal pour ce genre d'évènements!!
Les invités, ah bon ils sont ou ? Les organisateurs font venir des célébrités (manga, animé, J-Music) mais ne savent pas faire valoriser leur présence, ils sont inaccessibles (il faut faire la queue des heures durant pour avoir un infime espoir d'obtenir une dédicace!!! C'est un peu abusés!!!)!! C'est des points importants qu'ils seraient de bon tons de corriger!!!
Enfin, je pense (cet avis n'engage que moi!!) qu'il serait plus judicieux de revoir leurs salons à la baisse et d'en générer davantage dans l'année dans plusieurs grande ville de FRANCE et de le rendre plus classe et plus accueillant pour le festivalier, donc de meilleure qualité pour valoriser cette culture, (il faut que ce soit moins commercial!!)une convention de qualité doit avant tout inculquer de nouvelles valeurs à ses festivaliers plutot que de vouloir lui vider ses poches!!!

Pourquoi je réagis ainsi? Parce que je suis passionné et c'est toujours frustrant de voir débouler des jeunes dans un salon avec des pancartes "free hugs" sans aucune raison, j'ai souvent l'impression qu'ils ne savent pas pourquoi ils sont là et encore moins pourquoi ils la tiennent!!! Elle est révolue l'époque ou on échangeait nos connaissances les uns avec les autres sur des stands ou après la diffusion d'un animé!!! C'est triste! En tous cas, moi j'essais toujours de précher la bonne parole avec d'autres fanboys, de découvrir mes idoles sur salon: cette année 2010, j'ai pu assister à la conférence de presse de Satoshi URUSHIHARA qui m'a fait chaud au coeur lors du JAPAN EXPO Sud!! Bien sur je consomme comme tout le monde, mais je préfère les petits salons aux gros parce qu'il y a beaucoup plus de passion et d'échanges (les CARTOONIST (époque révolue), Mang Azur et Japan Sun sont de bons exemples, modestes mais respectables!!!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:11

Tout à fait d'accord, j'ai pu faire la comparaison avec la Connichi en Allemagne qui est une plus petite convention! Le staff est réellement à ta disposition, je me souviens même que certain allez chercher exprès des gens qui parlaient anglais pour m'expliquer ce qui se passe! Les invités étaient beaucoup plus accessible, et les personnes qui tenaient les stands aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Japan expo... 2010 !!! Empty
MessageSujet: Re: Japan expo... 2010 !!!   Japan expo... 2010 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo... 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan expo 2007
» Japan Expo 2008
» Japan expo 2009
» Japan Expo 2011
» Japan Life Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: