| Vous faites quoi dans la vie? | |
|
+22kiwii-08 Haru-Suano dogssstrikers anna01 Ota-kun Neilyne Japan-Anna-Olivia Aurore_lumineuse beliwine Scox Pandora Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 lala leneya géraldine Kun0ichi77 BabyMc CraCoTTe Rémy Coralie 26 participants |
|
Vous faites quoi dans la vie? | Collégien | | 8% | [ 3 ] | Lycéen | | 37% | [ 14 ] | Etudiant | | 24% | [ 9 ] | Dans le monde du travail | | 29% | [ 11 ] | Autre | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Mer 13 Fév - 22:58 | |
| - Olenka a écrit:
- remy:se faire masser un pur bonheur!j'ai testé l'année dernière via "L'Occitane" et ça fait un bien fou,j'ai même cru que j'allais m'endormir tellement j'étais délassée ;)
Oh lala que j'ai hâte, que j'ai hâte!!! leneya > Ahah, la fameuse tecktonik en France, et j'ai vu à la télé qu'il y avait aussi le "jump style" en Australie. Une sorte de tecktonik australien. Mais j'avoue que dans les maternelles ça me choque un peu. Ahhh les jeunes de nos jours. | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!! Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Jeu 14 Fév - 11:48 | |
| C'est pourtant vrai, les gamins de 4-5 ans sont conditionnés aussi! ça fait peur quand même..... | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Sam 16 Fév - 12:27 | |
| moi comme coco puisqu'on est dans la même classe ;) 3ème année de bio à Grenoble ! | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Mar 19 Fév - 15:45 | |
| Pour ma part, après avoir eu mon bac S de justesse, j'ai glandé un an à la fac, 2 ans à faire des ptits boulots et pis, j'ai tenté le BTS informatique en alternance (que j'ai pas eu) et j'ai signé en CDI dans la boite où j'ai fait mon alternance. Je travaille dans une boite qui distribue un logiciel pour faire des bulletins de paye et j'assure la maintenance sur le logiciel de tous nos clients. Palpitant quoi... | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Mar 19 Fév - 18:18 | |
| En gros t'as même pas eu besoin de ton diplome pour travailler dans cette boite? Vive les études lol | |
|
| |
Mizuiro Newbee !!!
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Mar 19 Fév - 18:53 | |
| Moi je suis en première STG Gestion^^ | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Mar 19 Fév - 19:56 | |
| - Coralie a écrit:
- En gros t'as même pas eu besoin de ton diplome pour travailler dans cette boite? Vive les études lol
Non mais quelque part, c'est pas + mal parce que quand on voit les matières qu'on a en BTS informatique... bah à part les cours d'info... le reste c'est pas vraiment utile dans l'orientation que je voulais prendre (tout ce qui est compta gestion, très peu pour moi :p le français, j'estime avoir un niveau correct pour m'exprimer et écrire convenablement enfin voilà quoi ^^ ). Et faut avouer que reprendre les études après 2 ans de boulot, c'est un peu dur | |
|
| |
Punk-l0ve Youpi 100 messages !!
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Mer 20 Fév - 20:03 | |
| Moi je suis en 1ère Littéraire, Section Européenne à Istres !! ^^ | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Mar 25 Mar - 23:16 | |
| BTS AB [ Analyses biologiques ] 2e année et après tout ça , je pars en LLCE Anglais à Paris 3 =] | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Mar 25 Mar - 23:32 | |
| Je travail comme intérimaire dans une usine de verre "AGC" (ex Glavebel pour ceux qui connaissent peut-être) mais c'est que temporaire (pour un bon moment quand même) parce que j'aimerai être guitariste (et oui on va me dire que je peu continuer a rêver) mais avec de la volonté et de la CHANCE j'y arriverai peut-être un jour n_n je l'éspére ...:/ | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Mer 26 Mar - 19:33 | |
| Eh bien moi je suis sommelière dans un restaurant dans les landes :mini210: | |
|
| |
Aurore_lumineuse rose & a little pain
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Jeu 27 Mar - 14:32 | |
| Bah pour l'instant à cause de problèmes personnels et de santé, je ne peux malheureusement aller à l'école moi qui a dore apprendre tout sur mes matières préférées et ou je suis forte : biologie, français, physique, chimie maintenant en 5ème c'est des math et j'ai horreur des math j'aime aussi l'histoire, la géographie, l'anglais mais le néerlandais m'en parlée pas :diable2: Enfin je suis en 5ème science appliquées, evidemment c'est parce que j'aime les sciences mais j'ai due arrêter en plein milieu de l'année et je sais plus ou j'en suis :?2: Je sais pas si je dois recommencer mon année car en allant en 6 ème, je serais busée et retourner en 5 ème, je serais humiliée lol Bien que je suis une étudiante sans me vanter, méticuleuse, travailleuse et ayant quand même des beaux points ... Et c'est la section la plus dure de l'école et j'ai eue quand même eu premier trimestre 62% c'est moyen | |
|
| |
Japan-Anna-Olivia Ptit fan !!
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Jeu 27 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Neilyne Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Sam 19 Avr - 19:30 | |
| Moi je suis en seconde à Paris... ça se passe... pas mal mais faut avouer que c'est super dur J'étais dans un collège où venir en cours=papoter, rigoler, s'engueuler avec le prof pour faire rire les copains ahah (et oui ils les ont mérités leurs 30 pour cent de réussite au brevet!)!! Mais je dois avouer que cette ambiance me manqua à fooond! Maintenant c'est : on rentre on travaille... | |
|
| |
Ota-kun Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... || Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 20 Avr - 1:25 | |
| Je suis dans ma seconde seconde ^^ 1ere L en vue, vive la classe de nooby couches culottes.... | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 20 Avr - 11:42 | |
| - Ota-kun a écrit:
- vive la classe de nooby couches culottes....
Lol C'est si dur que ça ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : || In My World Wide Shut, We Keep It On The Zermi.... || Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 20 Avr - 13:04 | |
| - lala a écrit:
- Ota-kun a écrit:
- vive la classe de nooby couches culottes....
Lol
C'est si dur que ça ?! Nan c'est pas dur, j'ai redoublé volontairement et quand je dit "Nooby Couches Culottes" j'entend par la que je me retrouve avec des Giga gosses quoi, des "1992" comme je les appelles ^^ | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 20 Avr - 13:50 | |
| 1992 ? comme mon frère ! je compatis !!!! j'ai aussi du mal avec les 1992 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 20 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Mar 22 Avr - 12:28 | |
| Alala les collegiens et lycéens , je vous envie pas mal xD les classes prepas et les BTS , c'est super lourd [surtout qu'on est encadré à fond et que y a pas mal de personnes qui commencent à devenir folle x_X ] Mais bon , j'avoue que je me suis bien amusé pendant mes années de collège et de lycée , c'était vraiment fun , maintenant , je m'amuse aussi en BTS mais d'une autre manière xD | |
|
| |
Neilyne Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 27 Avr - 20:05 | |
| Les "1992" ??? ben qu'est-ce que t'as contre eux , Je suis une 1992!!! LOOL | |
|
| |
lala Modérateur
| |
| |
anna01 Ptit fan !!
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 21 Déc - 13:40 | |
| I study art and work doing drawings, mostly comics. I've got a few posted here: http://fruitsandseeds.carbonmade.com/ I haven't upload many images yet but you get the idea :) | |
|
| |
dogssstrikers rose & a little pain
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Neuville en ferrain Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Dim 22 Mar - 18:04 | |
| j'ai fais bac pro section hotellerie -restauration et des études pour devenir prof .Pour revenir rapidement sur les personnes qui parlés du mouvement techktonik j'ai effectué des stages dans différentes écoles et je pensais pas que le phénomène avait pris autant d'ampleur.Je pensais que c'était seulement à la télé qu'on voyait sa ben non j'ai donné cours à une classe et dans ma leçon j'utilisais power point pour faire une démonstration d'un graphique et sur mon bureau y'avait une musique qui trainait d'un DJ ,mes élèves ont vu ca,ils étaient tous fou-fou ,ils ont commencé à danser j'l'ais ai calmé direct sinon sa aurait parti en sucette.Enfin voila l'enseignement c'est pas la joie tous les jours faut etre super motivé pour s'engager la dedans. | |
|
| |
Haru-Suano Ptit fan !!
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? Mer 12 Aoû - 22:54 | |
| Lycéen :)
Actuellement je passe en Terminale STG après avoir tenté la première ES, j'ai viré en première STG et voilàààà j'y arrive en Term STG wooo \o/
Champagne xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi dans la vie? | |
|