Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi dans la vie?

Aller en bas 
+22
kiwii-08
Haru-Suano
dogssstrikers
anna01
Ota-kun
Neilyne
Japan-Anna-Olivia
Aurore_lumineuse
beliwine
Scox
Pandora
Punk-l0ve
Mizuiro
Jeks99
lala
leneya
géraldine
Kun0ichi77
BabyMc
CraCoTTe
Rémy
Coralie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous faites quoi dans la vie?
Collégien
Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Vote_lcap8%Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Lycéen
Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Vote_lcap37%Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Etudiant
Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Vote_lcap24%Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Dans le monde du travail
Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Vote_lcap29%Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Autre
Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Vote_lcap2%Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
kiwii-08
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
kiwii-08


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 01/03/2009

Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:51

Moi je suis lycéen et je vais entrer en 1ère scientifique. Va falloir bosser lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-08.skyrock.com
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:25

j'ai fait trois ans de baccalauréat traduction anglais/russe (ILMH à bxls pour ceux qui connaissent)! Je suis ensuite retournée dans mon petit patelin (liège) et je suis now en troisième et dernière année de graphisme à st luc! on voit la fin de ces études! youhou

...

mais je me tâte pour faire une mini formation en animation (pixilation et stop motion)
Revenir en haut Aller en bas
Karoh
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Karoh


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:27

Je suis collégienne et je passerai en 3ème (dans deux semaines pleur ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:53

Courage c'est qu'un mauvais moment à passer !!

Storkley ---> Elles sont super intéressante tes études, ça m'aurait bien plu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:59

^^ ça dépends....

la traduction c'est cool sauf que sur les 5 ans (car y avait 2 ans en plus de master), il y avait pas une fois une option que j'aimais bien... on étudie les langues (grammaire, lexicologie, phonétique, études de textes, pratique orale) mais à coté de ça y a des cours d'économie, de sciences (chimie, physique, bio), de philosophie, de droit international, social, pénal (3 cours différents je précise), de français (mon prof était/est tjs également auteur de roman érotiques -_-°), lexicologie française, linguistique, sociologie, psychologie, histoire de l'art, d'histoire contemporaine, ... (y en a encore qqes uns mais je ne m'en souviens plus... tout ça obligatoire en première et seconde! en troisième on a droit a quatre options (deux a choisir) : relation internationales, sciences, droit, économie....

.... okayyyyyy... et si moi j'ai envie de faire de la traduction de bouquiiiiinnnnns???? (le truc appelé roman, un bêêêête histoirrrre????) hihihih

quoi qu'il en soit, j'ai chialé pendant une heure sur la place du centre ville de chez moi et j'ai zapper! j'ai arrêté en troisième (réussite partielle donc mi-diplomée) - oui ça exoste -

et je me suis retrouvée à st luc sans trop avoir ce qu'était le graphisme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-japanix-xx
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
xx-japanix-xx


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 28/05/2008

Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:01

Lycéen au lycée P. LAMOUR à Nîmes :3
Revenir en haut Aller en bas
Leon MC NICHOL
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Leon MC NICHOL


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : La FARLEDE (VAR)
Date d'inscription : 14/10/2010

Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:04

Moi j'évolue dans un négoce de bois panneau!!! Nous y vendons principalement à des professionnels tels que des menuisiers ou des ébénistes et des poseurs de cuisines mais aussi des particuliers!! Ainsi nous proposons à nos clients principalement du panneau (aggloméré, contreplaqué, mélaminé, etc..) ventes de placards sur mesures et parquets!!!
C'est une activité gratifiante et passionnante ou on croise toutes sortes d'individus (parfois des farfelus fans de l'émission DECO!). Pour faire simple j'aime mon TAF!!! singe2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???
» Besoin de vous !
» Où achetez-vous vos CD's ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Dragon Ball bientôt dans les salles obscures en France....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: