^^ ça dépends....
la traduction c'est cool sauf que sur les 5 ans (car y avait 2 ans en plus de master), il y avait pas une fois une option que j'aimais bien... on étudie les langues (grammaire, lexicologie, phonétique, études de textes, pratique orale) mais à coté de ça y a des cours d'économie, de sciences (chimie, physique, bio), de philosophie, de droit international, social, pénal (3 cours différents je précise), de français (mon prof était/est tjs également auteur de roman érotiques -_-°), lexicologie française, linguistique, sociologie, psychologie, histoire de l'art, d'histoire contemporaine, ... (y en a encore qqes uns mais je ne m'en souviens plus... tout ça obligatoire en première et seconde! en troisième on a droit a quatre options (deux a choisir) : relation internationales, sciences, droit, économie....
.... okayyyyyy... et si moi j'ai envie de faire de la traduction de bouquiiiiinnnnns???? (le truc appelé roman, un bêêêête histoirrrre????) hihihih
quoi qu'il en soit, j'ai chialé pendant une heure sur la place du centre ville de chez moi et j'ai zapper! j'ai arrêté en troisième (réussite partielle donc mi-diplomée) - oui ça exoste -
et je me suis retrouvée à st luc sans trop avoir ce qu'était le graphisme... ^^