| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+45Tyson-nukenin xmidorix Shirachiya Elscer Haru-Suano Sayo olivialufkin-star storkley kiwii-08 Neilyne Always meewa dogssstrikers Neirda Cécilia Kyangel Yuilina forever Ilyzibl Lumenni anna01 chester15 Gu@po Suuchard lolly ZER0 naniechan xx-japanix-xx angegaby Karoh syuusuke sosparis Soisheureusevie Ota-kun leneya BaBOu Scox Jeks99 Coralie Punk-l0ve Pandora beliwine atlas Rémy lala 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gu@po Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan - 0:50 | |
| - Ilyzibl a écrit:
- Qui veut bien signer ma pétition contre les noms de chansons à ralonge ?
Moi je veux bien ^^, j'ai déjà du mal quand les titres sont courts alors si en plus les artistes en font des infinissables je craque | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Soisheureusevie Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 20:48 | |
| Mongol800 : Chiisana Koi no Uta Melody. : Realize Olivia : Trinka Trinka Anna : Cockroach | |
|
| |
forever Ptit fan !!
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 20:45 | |
| Toujours l'album "LOVE LETTER" d'Ai Otsuka ^^ | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 14:57 | |
| l'album de Lady Gaga | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Jan - 22:01 | |
| - lala a écrit:
- l'album de Lady Gaga
Ah wé je l'ai et il est vraiment EXCELLENT !!! J'adore Poker Face & Paparazzi À par ça : Halcali : IT'S PARTY TIME ! Le clip est vrément trop délire ! Buono : Rottara rottara Autrement y'a un super groupe de J-pop que j'ai découvert sur NoLife sa s'appelle YMCK je sais pas si vous connaisser mes ces un groupe unnique en son genre ^^ vous verrez pourquoi en écoutant! Mes préféré: Go, YMCK, Go ! Cette année-là (reprise de Cloclo) Down Town | |
|
| |
Ilyzibl Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Jan - 13:43 | |
| XD j'ai initié quelques uns de mes amis à la J-pop avec YMCK
Ano toki, Boku wa ....ri dashite dare mo boku wa shiranai !
C'est pas vrai... Claude François ne me hante pas ^^ | |
|
| |
Lumenni Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Jan - 23:00 | |
| Broken Wings de Tomoko TaneElle me tient à cœur car c'est le tout premier morceau de j-music que j'aie écouté (enfin chanté par un artiste japonais, puisque les paroles sont presque entièrement en anglais), un ami m'avait fait découvrir cette chanson alors que j'avais 11 ans, et 5 ans après, je l'écoute toujours et ne m'en lasse pas ! Elle est tellement belle, que ce soit au niveau de la musique comme des paroles... « I know this will not remain forever However it's beautiful Your eyes, hands and your warm smile They're my treasure It's hard to forget I wish there was a solution Don't spend your time in confusion [...] Did I ever chain you down to my heart 'Cause I was afraid of you? No, I couldn't hold any longer Love is not a toy Let go of me now The time we spent is perpetual Our future is not real I'll leap into the air » | |
|
| |
lala Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 12:16 | |
| - Lumenni a écrit:
- Broken Wings de Tomoko Tane
Elle me tient à cœur car c'est le tout premier morceau de j-music que j'aie écouté (enfin chanté par un artiste japonais, puisque les paroles sont presque entièrement en anglais), un ami m'avait fait découvrir cette chanson alors que j'avais 11 ans, et 5 ans après, je l'écoute toujours et ne m'en lasse pas ! Elle est tellement belle, que ce soit au niveau de la musique comme des paroles.. Je connaissais pas, c'est pas mal, j'accroche pas trop à la voix mais la musique et les paroles sont chouettes ^-^ | |
|
| |
Yuilina Newbee !!!
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Terre Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Jan - 21:57 | |
| Alors moi en grande fan de Twilight, en ce moment je me passe la bande son du film ^^ | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 18:15 | |
| Ayumi Hamasaki - Born to be... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 16:19 | |
| Tous les premier singles d'Aya Matsuura de "Dokki Doki! Love Mail" à "Kiseri no Kaori Dance" | |
|
| |
syuusuke Ptit fan !!
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 9:26 | |
| Les albums "L'école du Micro d'argent" de IAM ainsi que celui de Shurik'n "Où je vis"
Ah du bon vieux rap ça fait toujours plaisir, surtout comparé à ce qui sort aujourd'hui... à part quelques artistes qui sont toujours au top (aaah Kery James!^^) | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 13:45 | |
| Je me suis remis à écouter Nana Kitade
Nana Kitade - Pureness | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 20:33 | |
| - Scox a écrit:
- Je me suis remis à écouter Nana Kitade
Nana Kitade - Pureness J'adooooreee trop son nouveau single -tsukihana- le refrain déchiiiiiiire | |
|
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 20:46 | |
| moi du nightmare-WORLD (un très grand classique) | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 1:14 | |
| La j'ai découvert une chanteuse, j'adore ^^
Rei Okamoto - Renai Houteishiki | |
|
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 10:35 | |
| Nightwish - NEMO! Un groupe de métal-symphonique qui me plait bien (pas japonais par contre) | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 11:36 | |
| Katy Perry | |
|
| |
leneya Stars Shining Out
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!! Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 15:58 | |
| Pep's- Liberta Sneaker Pimps- Six underground/ Low place like home/ Post-modern Sleaze Kelli Ali- Lipgloss | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 16:50 | |
| Rei Okamoto - My Sweet Home Town | |
|
| |
Soisheureusevie Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 17:11 | |
| Trapt, taylor swift, Olivia(bien sur^^),Nana Kitade,Tatu, sum41, paramore, muse(pour la soudtrack de twilight)... ET plien d'autre mais aucune chanson en particulier | |
|
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 20:14 | |
| T'écoute du muse et du paramore??? YYYEEEAAAHHH!!! Moi j'écoute du bullet for my valentine... (un peu violent, non? xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|