| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+45Tyson-nukenin xmidorix Shirachiya Elscer Haru-Suano Sayo olivialufkin-star storkley kiwii-08 Neilyne Always meewa dogssstrikers Neirda Cécilia Kyangel Yuilina forever Ilyzibl Lumenni anna01 chester15 Gu@po Suuchard lolly ZER0 naniechan xx-japanix-xx angegaby Karoh syuusuke sosparis Soisheureusevie Ota-kun leneya BaBOu Scox Jeks99 Coralie Punk-l0ve Pandora beliwine atlas Rémy lala 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 1:43 | |
| Olivia - Love Love Love
Tarja Turunen - Enough/Boy & the Ghost/Sing for me | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 20:14 | |
| Nana Kitade - Under Babydoll | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 14:38 | |
| Walls of Jericho - And Hope To Die <3
| |
|
| |
Always Ptit fan !!
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 17:15 | |
| - xx-japanix-xx a écrit:
- Olivia - Love Love Love
Tarja Turunen - Enough/Boy & the Ghost/Sing for me Tarja:love: Sinon Ayumi Hamasaki-Love & Hate | |
|
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 18:41 | |
| Ina Ich - seul!!! Trop bien ce truc! faut que je vous le fasse découvrir! | |
|
| |
Cécilia rose & a little pain
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : PARIS! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 0:04 | |
| _Radiohead: Karma police _Robbers on high street _Bjork: Pagan poetry, Joga, Unravel _Anna tsuchiya: Bangalicious | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 0:50 | |
| - Always a écrit:
- xx-japanix-xx a écrit:
- Olivia - Love Love Love
Tarja Turunen - Enough/Boy & the Ghost/Sing for me Tarja:love: Sinon Ayumi Hamasaki-Love & Hate Toi aussi tu aimes Tarja???? OUAH!!! J'croyais être tout seul ici xD | |
|
| |
Neilyne Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 19:32 | |
| - Lumenni a écrit:
- Moi aussi, ma signature m'intrigue è_é
Oui moi aussi ta signature m'intrigue ^^' Y a-t-il donc une autre Neilyne par ici? | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 1:00 | |
| | |
|
| |
Neilyne Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 19:22 | |
| OH OH OH j'ai compris ouki ouki ouki !!! Mdr j'aurais jamais pensé à ça ^^ ! Nahoko kakiage - Aisarenai Koibito | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 14:32 | |
| SCANDAL = Space Ranger :kitty1: | |
|
| |
Lumenni Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
kiwii-08 Commence à bien connaître les miss !
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 10:44 | |
| Moi en ce moment j'écoute le nouvel Album de tommy Heavenly6 I kill my Heart! Vous L'avez déja écouter ? si vous le voulez demandez moi le je vous mettrai un ptit lien =) ok ? Sinon J'écoute beaucoup en ce moment c'est le nouvelle album de Franz Ferdinand. | |
|
| |
Karoh Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : France (93) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 19:41 | |
| Depuis hier, je suis à fond dans Olivia ^^ J'écoute The Lost Lolli, et j'ai accroché sur 026unconscious33 :content:J'aime beaucoup Africa (même s'il elle ne fait pas partie de The Lost Lolli). | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 0:01 | |
| Toujours à fond sur Nana Kitade.
En ce moment même :
Nana Kitade - dark snow angel | |
|
| |
Lumenni Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 14:00 | |
| Chara - Ai no Uta
Oh Chara ! Ses chansons sont sensibles et superbement arrangées ! Celle-ci me fait monter tellement d'émotions à la fois que je ne peux plus m'arrêter de l'écouter ^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 14:16 | |
| J'ai un peu de mal avec la voix de Chara sur certaines chansons , la musique est géniale et les clips sont excellents , vraiment excellents ! ^^ BOF Blade Runner de Vangelis | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 22:12 | |
| - kiwii-08 a écrit:
- Moi en ce moment j'écoute le nouvel Album de tommy Heavenly6 I kill my Heart! Vous L'avez déja écouter ? si vous le voulez demandez moi le je vous mettrai un ptit lien =) ok ?
Sinon J'écoute beaucoup en ce moment c'est le nouvelle album de Franz Ferdinand. Je ne l'est pas encore écouter, mais vu les commentaires que j'ai lu au sujet de ce nouvel album, ça ne m'encourage pas trop à le faire ^^" En ce moment, je recherche plutôt à télécharger son best-of : Gothic Melting Ice Cream's Darkness "Nightmare" | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 19:14 | |
| si tu veut BaBOu je peut t'aider à le cherché =) je t'enverai un MP pour te donner le lien si je trouve ok ? | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 22:41 | |
| J'aime beaucoup ton avatar kiwii ^^
Nana Kitade - 13日の金曜日 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mai - 21:40 | |
| Merci =)
je l'ai trouver sur deviantart !! Ya plein de belles images sur ce site. Tien si tu veut y aller faire un ptit tour c'est ici (^_^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mai - 21:12 | |
| My Chemical Romance - Famous Last Words Anna Tsuchiya - rose Tarja - The Seer | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mai - 22:38 | |
| Nana Kitade - Siren | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 21:34 | |
| Sakurazuka Yakkun → Christmaster, 1000% so zakune? et Geki Maji Mukatsuku
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver les mp3 de ces chansons, je lui en serais très reconnaissant. Car après une vigtaine de recherches, je commence à désespérer de les trouver un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 21:07 | |
| Tu cherche leur Album enfaite BaBOu ? c'est sa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|