| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+45Tyson-nukenin xmidorix Shirachiya Elscer Haru-Suano Sayo olivialufkin-star storkley kiwii-08 Neilyne Always meewa dogssstrikers Neirda Cécilia Kyangel Yuilina forever Ilyzibl Lumenni anna01 chester15 Gu@po Suuchard lolly ZER0 naniechan xx-japanix-xx angegaby Karoh syuusuke sosparis Soisheureusevie Ota-kun leneya BaBOu Scox Jeks99 Coralie Punk-l0ve Pandora beliwine atlas Rémy lala 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soisheureusevie Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Mar - 23:25 | |
| - Lumenni a écrit:
- Moi aussi, ma signature m'intrigue è_é
Comment va t'on savoir le pourquoi du comment de la chose???! - - -
MAXIMUM THE HORMONE - Koi no Mega Lover Delain - April Rain Olivia - Celestial delinquent Anna - Cocoon (retour au classic!!!) | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 14:14 | |
| C'est le Mystère Lumenni :p
Paramore - I Caught Myself | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 15:10 | |
| Nan mais j'ai toujours pas compris ??? | |
|
| |
syuusuke Ptit fan !!
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 19:10 | |
| Attendez attendez! Du coup sa signature m'intrigue aussi! Euh ben qu'est-ce que j'ai fait....?
Kery James - Pleure en silence | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Mar - 22:20 | |
| Faudrait peut être créer un topic spécial sa va faire surchage inutile autrement ! Mais J'ai toujours pas compris! Une explication! On veut une explication! - - -
girugamesh - Break Down
Arashi - Believe
| |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Kyangel Taste my skin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar - 8:57 | |
| Bah on en fait un alors, j'y ai pensé a plusieur fois de faire un sujet !
Rire et chanson - AC/DC - Je sais pas laquel! ^-^' | |
|
| |
angegaby rose & a little pain
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar - 14:24 | |
| Hein quoi ?? On parle de moi ici!!!! Il y a usurpation d'identité je dis moi!! | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar - 20:57 | |
| Iron Maiden - Different World | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
dogssstrikers rose & a little pain
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Neuville en ferrain Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 2:11 | |
| C clair il faudra faire un topic la dessus ,moi aussi j'avais vu sa aussi ,je me disais mais qu'est-ce qu'elle me veut elle?Puis j'ai remarqué qu'en invité sa marqué la meme chose quand t en mode invité donc je pense que c'est une genre de signatur spéciale que pandora à aussi.Kyangel tu m'a fais rire sur ton ancien post :"Quoi ya 3filles qui craquent pour moi"mdr!!! Enfin bref en ce moment je suis sur : Nudy show et strip me--> Anna tsuchiya Back to bedlam --> james blunt Simple plan Lifehouse et un peu de house genre laurent wolf ,dim chris... | |
|
| |
Cécilia rose & a little pain
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : PARIS! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Mar - 15:37 | |
| Grace: _ Imagine one day _New day _Bang Bang James Morrisson feat. Nelly furtado : _Broken Strings et encore et toujours du Anna avec Blood on blood, serenade, dirty game. | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar - 23:19 | |
| - Pandora a écrit:
- Lily Allen - Back to the Start
C'est un des meilleures morceaux de l'album , ma préférée en tout cas. BJORK > MEDULLA | |
|
| |
forever Ptit fan !!
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Avr - 18:28 | |
| OLIVIA - Sailing free^^
Genial, sublime, géant, magnifique, poêtique, mignon, trop joli, superbe!!! J'ADOOOOOOORE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Avr - 19:02 | |
| Olivia: sailing free! Within temptation: angels ou memories La chason Jai Ho de la soundtrack de slumdog millionaire | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : PARIS! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 13:29 | |
| Olivia: Africa Caroline: Wonderlust Justin Nozuka: Mr Therapy man, Lullaby | |
|
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Avr - 23:18 | |
| OLIVIA Because Anna Tsuchiya Shape of your love Paramore Crushcrushcrush | |
|
| |
forever Ptit fan !!
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Avr - 15:58 | |
| LOVE GAME!!! de Lady GaGa, j'adore cette chanson ^^ | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 0:28 | |
| Shivaree > I oughtta give you a shot in the head for making me live in this dump :classe: | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 12:26 | |
| Nana Kitade → Kibou no kakera =D | |
|
| |
Lumenni Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 23:15 | |
| Björk - Bachelorette Cette chanson me déprime mais bon... ;_; | |
|
| |
atlas Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 23:23 | |
| - Lumenni a écrit:
- Björk - Bachelorette
Cette chanson me déprime mais bon... ;_; Hey ! J'adore cette chanson ! BJORK... Anna > Rose...ben oui , j'écoute Anna de temps en temps ! | |
|
| |
meewa Newbee !!!
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Sur un nuage~ Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 23:03 | |
| Heey!!Mon 1er message!! ^^ Alors je viens de découvrir Utada Hikaru et j'aime bcp Heart Station (l'album). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|