| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|
+119Leon MC NICHOL douxsupplice ShinjiChan Kiyoha plastickkhearrt mayiou Tyson-nukenin Bacci mllebd Tsukiya Lawliet senshi322000 nata Shirachiya xmidorix scotty Lovecat Elscer E.G. Ombeline x-Hachiko Haru-Suano the black stones and trap Narie Sayo yuke storkley Marilou sooseji kiwii-08 Always meewa kyuu melany2 dogssstrikers Misai karowliine Kyangel Yuilina Cécilia viewty Lumenni Ilyzibl chester15 abel91 Suuchard Kuroi batsu Annana angegaby hika-tsuchiya anna01 borderline Karoh ory-hannah sosparis LolliPop Gu@po Mryn Jacen syuusuke Slow Drug BaBOu kanzaki olivialufkin-star xx-japanix-xx lilly Chacha1506 Soisheureusevie Sushikun Testament Neilyne Juju Neirda Japan-Anna-Olivia Pandora Aurore_lumineuse Tha0 beliwine nana29 mamzelleTsuchiya Scox Ota-kun Punk-l0ve Mizuiro Jeks99 naniechan leneya supaka forever Miss-Moi géraldine Keith San ¤ Rainbow Color ¤ lolly tigerelune atlas ZER0 ichiko Twinsisterumor CraCoTTe Kun0ichi77 Rémy Argentée Sû BabyMc Chouca Myla^ Yue nio Michiyo berserkerkira Romance lauriane lex Anay Bibyliline ninikitch lala Coralie 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 20 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 20 Mai - 21:06 | |
| Salut Lily!!! | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 20 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 21 Mai - 0:53 | |
| Welcome Lilly | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 21 Mai - 17:39 | |
| Welcome Lilly ! Amuses toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
xx-japanix-xx Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: dsl Coralie : RE-presentation!! Mer 28 Mai - 12:43 | |
| Bonjour les gens, je me présente : Robin, totalement groupi d'Anna et super fan d'Olivia, je consulte Anna & Olivia depuis quelques mois maintenant, et je dois dire que ça m'aide beaucoup pour mon propre blog, consacré à la J-music et au J-rock en particulier (t'en fais pas Coralie, j'ai mit les crésits ^^) je connais Anna depuis septembre dernier, et j'ai tout de suite accroché, depuis, je la suis de près ^^ Je connais Olivia epuis moins longtemps, et bien que je l'aime un peu moins qu'Anna, elle est ma seconde chanteuse favorite!! Bon, ben appart Anna et Olivia, j'aime écrire des chansons (j'écris pour elle : http://flow-power-inzeuh-world.skyrock.com/), des histoires et des poêmes, dessiner, photographier... Je n'aime pas : mon internat, ma soeur xD, Nami Amuro, quand mes chats bougent alors que j'essai de les prendre en photo ect. Quelle tête j'ai??? Bon j'ai la bouche qui pend mais tanpis --' on allez, je crois que c'est tout, Byebye ^^ | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 28 Mai - 12:49 | |
| Bienvenue parmis nous Robin et merci de t'être présenté au bon endroit ! Quel âge as-tu Robin? Et pourquoi t'aimes pas Namie Amuro? C'est triste | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : VAUVERT Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Alors... Mer 28 Mai - 13:05 | |
| J'ai 16 ans, et vu que je n'aime pas vraiment le rn'b, je ne peux pas aimer Nami Amuro, et je ne sasi pas trop pourquoi, mais je la tiens en horreur plus que les autres.... mais bon, le jour ou elle se met au rock, je testerai biensur!! | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 28 Mai - 16:18 | |
| Bienvenue Robin | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 28 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 28 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mer 28 Mai - 23:37 | |
| Salut Robin, bienvenu!! | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 29 Mai - 13:01 | |
| Aaaaaaah coupin Robin !!! Un rocker joueur de guitare qui n'aime pas le reuneubeu !!!! \o/ Welcome parmi nous ^^ Et t'inquiètes pour ta soeur, ça passera | |
|
| |
olivialufkin-star Taste my skin
Nombre de messages : 171 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 31 Mai - 12:37 | |
| Coucou tout le monde ! Alos ... j'me présente . Je m'appelle Aline . J'adore chanter . Ma chanteuse préférérée est Olivia . J'adore sa voix et son style ! Ca fait longtemps que je connais le site d'Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin mais je viens de m'inscrire sur le forum . J'espère bien m'amuser . A+ ! :sing: | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 31 Mai - 12:43 | |
| Bienvenue Aline, et merci de t'être présenter au bon endroit ^^ Amuses toi bien ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 31 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Rémy Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 31 Mai - 13:24 | |
| Bienvenue Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 31 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 31 Mai - 14:45 | |
| Bienvenue parmi nous miss Aline ^^ Redit : Oh sur le coup j'avais pas vu, une belge ahh je me sent moins seul maintenant. On est 3 belge maintenant je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 31 Mai - 16:46 | |
| Welcome Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Sam 31 Mai - 20:37 | |
| Bienvenue parmit nous ^^ j'suis nouveau aussi (: | |
|
| |
| Sujet: re Sam 31 Mai - 21:52 | |
| - Scox a écrit:
- Bienvenue parmi nous miss Aline ^^
Redit : Oh sur le coup j'avais pas vu, une belge ahh je me sent moins seul maintenant. On est 3 belge maintenant je pense Haha c'est chouette ça . Mais 3 seulement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Lun 2 Juin - 11:16 | |
| Welcome Aline ! Amuses toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Tha0 Ptit fan !!
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Chez ma mais0n Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Mar 3 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
kanzaki Newbee !!!
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : 91 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ Jeu 5 Juin - 15:30 | |
| salut a tous moi c'est kanzaki 26 ans passionnée de manga et de music (surtout pop,rock,punk)j'espère bien m'eclaté parmis vous(j'en doute pas d'ailleur)surtout sur un forum consacrer a deux artistes que j'adore !!! a bientot!PEACE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum? Venez vous présenter ici ^^ | |
|