Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?

Aller en bas 
+34
nata
Tyson-nukenin
berserkerkira
Lovecat
Elscer
xmidorix
chester15
angegaby
anna01
Karoh
sosparis
BaBOu
kanzaki
xx-japanix-xx
Aurore_lumineuse
beliwine
Japan-Anna-Olivia
ken49
Pandora
Scox
Ota-kun
Mizuiro
Jeks99
lala
leneya
supaka
géraldine
atlas
Myla^
Kun0ichi77
ZER0
CraCoTTe
Coralie
Rémy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Pandora


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Paris sur ses Seba High 2008
Date d'inscription : 24/03/2008

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:23

Une petite liste de tracks qu'on m'avait donné et dedans y avait Olivia [ c'était Escape the Flames si mes souvenirs sont bons ] donc j'ai écouté , j'ai bien aimé et j'ai commencé à faire la chasse aux autres tracks , donc maintenant [ enfin depuis Synchronicity ] je me retrouve à écouter du Olivia partout et à tout bout de champ xD

Anna Tsuchiya , je l'avais juste croisé à la Japan Expo , j'ai trouvé sympa ce qu'elle faisait et j'ai écouté rapidement , mais c'est tout de même le single ' Slap That Naughty Body ' qui m'aura le plus marqué avec la jolie ' My Fate ' =]
Revenir en haut Aller en bas
Jeks99
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Jeks99


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:37

Pandora a écrit:
Anna Tsuchiya , je l'avais juste croisé à la Japan Expo , j'ai trouvé sympa ce qu'elle faisait et j'ai écouté rapidement , mais c'est tout de même le single ' Slap That Naughty Body ' qui m'aura le plus marqué avec la jolie ' My Fate ' =]

Entièrement d'accord avec toi, je trouve que c'est le meilleur single ^^
"My Fate" et (surtout) "Blue Moon" coeur2
Revenir en haut Aller en bas
ken49
Newbee !!!
Newbee !!!
ken49


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : japonais à cholet (49300) - france
Date d'inscription : 17/11/2007

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:54

j'ai découvert en 2002 par mon grand frère, la chanson "shape up love" et dans ses photos de mode. j'ai ensuite acheté et son mini album 2003 "comatose bunny butcher" grâce un cousin qui vivait et travaillait au japon. olivia est bonheur réincarné pour apporter la joie et l'amour dans un monde de brutes!
Revenir en haut Aller en bas
ken49
Newbee !!!
Newbee !!!
ken49


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : japonais à cholet (49300) - france
Date d'inscription : 17/11/2007

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:57

pour anna, je l'ai découvert au japan expo 2006, sa voix un peu lovely et cassé est unique ! ! ! celui qui veut des photos d'elle et quelques petits souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Japan-Anna-Olivia
Ptit fan !!
Ptit fan !!
Japan-Anna-Olivia


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:09

ben moii Anna par Kamikaze Girl pui apré grace al'anime de NANA pour Olivia et Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-Anna-Olivia.skyblog.com
beliwine
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
beliwine


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:23

moi aussi c'est grace a l'anime nana
j'aime beaucoup kuroinamida et forever coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://beliwine.over-blog.com
Aurore_lumineuse
rose & a little pain
rose & a little pain
Aurore_lumineuse


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2008

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:25

Moi j'ai connue Olivia grâce à Nana et sa chanson "a little pain", j'en suis tombée amoureuse coeur1 Depuis j'écoute toutes ses musiques, regarde les news sur elle et vais même faire bientôt un album sur elle avec toutes ses photos car je n'ai ni Magazines , ni Cd's ici en BELGIQUE piouf
Revenir en haut Aller en bas
xx-japanix-xx
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
xx-japanix-xx


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 28/05/2008

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Longue histoire   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:33

Bon, alors... pour Anna : J'etais tranquile en train de lire dans mon lit en écoutant la radio : le mouv'...
Soudain, j'entend : blabla.... chanteuse japonaise.... blabla, magnifique... Anna Tsuchiya..... blabla...
Sur le coup je percute pas, puis je me rappelle d'une chanson qu'une amie m'a fait écouter : Haruka Ga Anat je crois, je ne sais pas pour le titre, du groupe Asian Kung-Fu Generation, et je me souviens ce dont les japonais sont capables, alors j'arrete ma lecture, pour qu'une radio française la passe, elle doit être ENORME!! Rose commence... Cool... Ouah, belle voix... c'est du pur rock ça... OUAH LE REFRAIN!!... Mais... Mais... MAIS!!... *crise cardiaque*singe6
Bon, c'est pas le moment de mourir, j'me precipite sur l'ordi, je telecharge le totale xD...
Olivia, elle, je l'ai connu sans vraiment la connaitre au debut, puisqu'en telechargeant les songs d'Anna je suis tomber sur Nothing's gonna Take my love, mais un abrupti a mit Anna au lieu d'Olivia --'... Donc bon... Je l'aime bien, mon frere lui craque dessus (et oui meme a 20 ans...puis j'vous dit pas quand j'lui ai montré Wish) elle reste un peu dans l'ombre de mon iPod...
un jour en cherchant Sweet Sweet Love sur youtube, je tombe sur son concert avec Anna, et je ne suis pas conquit, j'la retient pas, en plus je regarde pas jusqu'au bout c'etait pas ce que je cherchait...
Puis en cherchant une cover d'anna sur google, je tombe sur la cover OLIVIA inspi' REIRA (TRAPNEST) puis je me dit : pourquoi pas... puis, moins puissant coup de coeur que pour Anna, mais coup de coeur tout de meme, je telecharge quasiment toute sa discographie en une semaine xD

Voilà comment j'ai "rencontré" Anna et Olivia!!
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Newbee !!!
Newbee !!!
kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:55

je pense que ça va pas changer mais c'est aussi grace a NANA!!j'ai tout de suite accroché sur la zic surtout anna!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaBOu
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!



Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau...
Date d'inscription : 14/06/2008

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:05

Je pense que je les ai connu, comme la majorité des personnes dans ce forum grace a la série NANA
Revenir en haut Aller en bas
lala
Modérateur
Modérateur
lala


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:51

kanzaki a écrit:
je pense que ça va pas changer mais c'est aussi grace a NANA!!j'ai tout de suite accroché sur la zic surtout anna!!!

on accroche toujours très vite à Anna XD et on décroche plus XXD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaaki.wordpress.com/
sosparis
rose & a little pain
rose & a little pain



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:18

Alors moi j'ai connu OLIVIA grace à son clip de "A Little Pain".
En fait je suis allée dans un site qui y avait plein de PV et j'ai pris ce clip je suis donc devenu acro a la chanson mais ma première réaction en voyant le PV c'était : "WOAH elle est vraiment très belle cette chanteuse !!!!!"
Après j'ai vu que c'était la chanson dans l'anime de NANA moi perso je connaissait déjà NANA mais que par le FILM et le manga (de nom et de l'histoire) je n'avait jamais vu l'anime et tout.
Ensuite après avoir vu le film et quelque ep 4 ou plus je crois ma critique est :
C'est pas que j'aime pas NANA mais je suis pas FAN je peu regarder quand y'a et quand je ratte des episodes cela me fait rien du tout je m'en fou un peu quoi.
Ce que j'ai beaucoup aimé et qui m'a acrrocher a NANA c'est les CHANSONS trops bien.
Moi je suis plutôt avec les chansons de TRAPNEST que ce soit dans le film ou l'anime.
Les chansons de Black Stone que j'ai aimé c'est les principal c'est a dire ROSE dans l'anime et Glamouse Sky dans le Film c'est tout.
Ensuite j'ai ecouter toutes les chansons de la belle OLIVIA woah c'est trops bien je suis devenu hyper fan.
J'aime trops ces chansons meme ces chanson de ses début de carrière trops bien.
Sinon ANNA elle c'est une grande artiste mais je ne suis pas fan désolée moi je suis avec OLIVIA gomen.
VOILà
Revenir en haut Aller en bas
Karoh
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Karoh


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:15

J'ai connu Anna & Olivia par les génériques de Nana (d'ailleurs, je suis fan de l'animé & des mangas, mais moins des films). Dès que j'ai entendu Rose, je me suis dit " Wouah, mais elle est géniale cette chanson ! " love Comme le nom d'Anna est écrit dans le générique, je l'ai inscrit sur un papier & je suis partie faire quelques recherches sur le Net.
J'ai aussi accroché aux génériques chantés par Olivia.:kitty1:
Sur Internet, j'ai cherché les chansons qui figurent dans Nana & puis j'ai fini par écouter les autres chansons d'Anna & Olivia, c'est comme ça que je suis devenue " accro " à leurs chansons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anna01
Ptit fan !!
Ptit fan !!
anna01


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:27

First I discover Anna. After watching two films with her : "Kamikaze Girls" and "Sakuran" I watched a BBC show called "Japanorama" where they briefly interview her and talked about her musical career so I wanted to listen to her music.
I downloaded a concert she did with Olivia promoting "Nana". That was the first time I listen to Olivia and thought she had a great style and an interesting voice.
Revenir en haut Aller en bas
angegaby
rose & a little pain
rose & a little pain
angegaby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2008

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:23

Ben moi comme je la disais dans ma présentation j'ai découvert anna dans le film the taste of tea.
Elle avait un rôle secondaire mais je l'ai trouvé trés kawai!
Comme j'adore faire des recherches j'ai cherché à savoir qui c'était, mais sans plus, je la connaissais seulement en tant qu'actrice et model . Puis le film kamikaze girl est sorti et j'ai été le voir vu qu'il y avait la jolie actrice anna tsuchiya! lol et pis surtout j'aime beaucoup le cinéma asiatique.
Et dernierement révélation, je me suis mise à regarder NANA et j'ai adoré!!! Et la cerise sur le gateau il s'averait qu'anna était NANA!! Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
chester15
rose & a little pain
rose & a little pain



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2008

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:22

moi c t a la manga expo un tit concert de la misss quelle regale
Revenir en haut Aller en bas
xmidorix
rose & a little pain
rose & a little pain
xmidorix


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 07/11/2009

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:01

Grace a un blog j'ais découvert Olivia Lufkin avec sont album The Lost Lolli.
Et Anna Tsuchiya découvert sur l'anime Nana. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mzlle-midori.blogspot.com
Elscer
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Elscer


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)
Date d'inscription : 10/09/2009

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:35

J'ai connu Anna et Olivia il n'y a que peut de temps en fait. C'est en regardant l'anime Nana que j'ai apprécier pour la première fois les musiques qu'il était possible d'écouter.

Plus tar j'ai voulu me rendre compte d ece que ces deux artistes avaient et font comme travaux et j'ai encore d'avantage aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lovecat
rose & a little pain
rose & a little pain
Lovecat


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:52

I became a fan of Olivia in about 2005 after a one of my good friends linked me to a few of her songs available for listening. The first song I heard was "Fake Flowers" and actually at first I was sort of on the fence about it...then eventually started really liking the song, and Olivia. The, I just fell for "Space Halo" & "Sea Me" and at that point I think was when I became a big fan of Olivia. :-) And then I heard she was going to be performing on the "Halloween of the Living Dead" concert with one of my longtime favourites, HYDE, and wooow how I was really wishing I could go! Hahaha. Yeah, so about 5 years ago; it doesn't seem that long to me. Years go by so fast!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaitouace.deviantart.com/gallery
berserkerkira
Ptit fan !!
Ptit fan !!
berserkerkira


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:37

J'ai découvert Anna grâce à Kamikaze Girl je l'ai trouvé très très belle ^^ J'ai fait des recherches ensuite j'ai trouvé un concert NANA d'Anna et Olivia et je tombé à jamais amoureux de leur musique !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-nukenin
Stars Shining Out
Stars Shining Out
Tyson-nukenin


Nombre de messages : 299
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2010

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:56

Ben pour moi c'est grâce à Virgin 17 qui a diffusé les animés de NANA pendant un temps
quand j'ai entendu son titre Rose ouahhhh j'me suis dit annnw mais a qui appartient cette magnifique voix j'ai ensuite entendu Lucy et j'ai fait plein de recherche sur internet pour connaître un peu plus d'Anna et d'Olivia par la même occasion ( Merci internet que ferais-je sans toi )
singe9
Revenir en haut Aller en bas
nata
rose & a little pain
rose & a little pain
nata


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2009

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:06

I know about Anna since 2007 when I started to read NANA :D but until december 2008 she wasn't my favourite singer.
Revenir en haut Aller en bas
http://annatsuchiya.foroactivo.com
mllebd
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
mllebd


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : les hautes seine
Date d'inscription : 23/03/2010

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:45

J'ai connu Anna comme beaucoup de monde je pense, grâce à l'anime de Nana. Un amis de mes amis suivait cette nouvelle série sur internet (car elle n'était pas encore vendue en france) et j'ai très vite approuvé, en mode Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 99326 c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
nata
rose & a little pain
rose & a little pain
nata


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2009

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:29

Most of people know about anna thanks to NANA :D
Revenir en haut Aller en bas
http://annatsuchiya.foroactivo.com
Leon MC NICHOL
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Leon MC NICHOL


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : La FARLEDE (VAR)
Date d'inscription : 14/10/2010

Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:00

Lecteur assidu du magazine ANIMELAND, ils avaient affichés sur certains numéros la couverture de l'album d'OLIVIA Reira INSPI TRAPNEST (probablement pour promouvoir le mag annexe JAPAN LIFESTYLE, je ne me souviens plus très bien!!!).
Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Olivia_lufkin01


Ne m'intéressant pas du tout à NANA (je n'ai vu que le premier épisode!!!!), j'avais fait l'impasse! Je ne risquait pas de connaitre ni Anna TSUCHIYA ni Olivia LUFKIN!!!!
Pour anecdote, la première impression que m'avait inspiré la jaquette de cet album: tiens une française qui chante au JAPON, pourquoi pas!!! C'est quelques années après que je me suis rendu compte de mon erreur Ah Ah Ah!!!
Merci à NOLIFE (heureusement qu'il y a régulièrement des rediffusions de leur émissions d'ailleurs) pour m'avoir permis de découvrir OLIVIA coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?   Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous ou avez vous l'intention d'aller au Japon???
» OLIVIA ou ANNA en France ?
» ANNA et OLIVIA : le clash !
» Plus de posters d'Anna & Olivia?
» Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: