Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ANNA et OLIVIA : le clash !

Aller en bas 
+12
Anay
Scox
Kyangel
Karoh
leneya
Soisheureusevie
beliwine
xx-japanix-xx
Coralie
BaBOu
atlas
Lumenni
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumenni
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Lumenni


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : in my Purple Box
Date d'inscription : 05/12/2008

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:10

Bonjour,
J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Je viens de l'apprendre et je suis suis assez bouleversée, je dois dire... C'est un ami vivant au Japon qui m'a fait partager la nouvelle (D'ailleurs Coralie tu peux publier la news sans problème).
En fait Olivia et Anna se sont disputées lors d'une soirée et en sont allées jusqu'aux mains ! L'affaire était sensée rester sous silence mais c'est un invité présent lors de la fête et voulant rester anonyme qui a tout dévoilé à l'hebdomadaire nippon Josei Jishin.
Mais voici les faits précis, d'après cet invité (traduction de l'article par Thomas, l'ami dont je parlais plus haut) :

Citation :
Le 30 mars au soir se déroulait une grande soirée dans le quartier de Roppongi à Tokyo. Or, parmi les invités se trouvaient les chanteuses Anna Tsuchiya et Olivia Lufkin, qui devaient certainement avoir un ami en commun, ce qui n'était pas surprenant en soi étant donné le nombre important de personnes présentes ce soir-là. [...]Tout se déroulait normalement, mais alors que je prenais des photos de mes amis avec mon portable, j'entendis des cris. Je tournai la tête et vis Anna et Olivia qui s'insultaient de manière plutôt virulente. Beaucoup de gens avaient les yeux tournés vers les demoiselles qui semblaient très énervées. Mais elles commencèrent à se battre et mon réflexe fut de filmer la scène avec mon portable. Elles n'ont eu que des blessures superficielles, mais c'était impressionnant à voir : Anna saignait du nez. C'était une bagarre assez violente et il fallut les séparer car cela aurait pu aller plus loin encore. [...] On nous a ordonné de garder le silence sur cet évènement.[...]

Mais le plus troublant dans tout ça, c'est la vidéo ! En effet, souvenez-vous que le témoin a filmé une partie de la scène (la bagarre). Eh bien, la vidéo est sur Youtube, ici : https://www.youtube.com/watch?v=ptfD4k-fPWs
C'est très flou (qualité portable + Youtube oblige), mais on reconnaît et on entend clairement Anna et Olivia qui crient et se frappent d'une manière assez haineuse...

L'article était en ligne sur le site du magazine mais fut retiré, les agents d'Olivia et Anna ayant très probablement porté plainte. On ne connaît pas la cause de cet accrochage, mais l'article laissait sous-entendre que l'alcool n'y était pas pour rien dans l'affaire... Il était également écrit que cela ne serait pas bénéfique pour la carrière des deux artistes, notamment pour le partenariat Shiseido/Anna (on se souvient de la mésaventure de la chanteuse Rihanna qui a perdu de nombreux contrats). Mauvaise pub également pour le manga NANA...
Voici le lien où était la news http://jisin.jp/pc/anna-olivia/158.html

Mais tout est mis en œuvre pour étouffer l'affaire.

J'avoue être encore sous le choc, j'avais du mal à y croire et j'ai dû regarder la vidéo un million de fois pour m'en rendre compte. ;_;
J'espère que cette haine n'est que passagère et qu'elles se réconcilieront, j'ai également hâte de savoir pourquoi elles se sont disputées et comment elles ont pu en venir à se frapper, je ne m'attendais pas du tout à ça de leur part, surtout de Olivia qui m'avait l'air plus pacifique que ça (elle qui prône la non-violence sur son blog, sa crédibilité en prend un coup là).
Je ne trouve plus mes mots.
Je vous laisse en juger, moi je vais essayer d'en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenni.blogspot.com
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:52

Une amie de mysPAce m'a également racontée brièvement cette histoire hier soir !!! Elle m'a aussi envoyée une photo assez floue de cette confrontation...
J'en ai pas cru mes yeux !!!
A tous les coups c'est une histoire de mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
BaBOu
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!



Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau...
Date d'inscription : 14/06/2008

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:09

Mais c'est terrible !!
s'y on n'était pas le 1er Avril j'y croirais presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:19

La vidéo n'y est plus !!!! Atlas ça serait possible de voir la photo??
Je trouve cette histoire assez louche tout de même (le 1er avril est passé par là??), j'espère qu'il y aura des suites de cette histoire, et surtout une réelle explication! Merci beaucoup pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
xx-japanix-xx
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
xx-japanix-xx


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 28/05/2008

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:22

Anna qui se bastonne, j'imagine assez bien, mais OLIVIA??! J'suis littéralement sur le cul! Ma petite Olivia adorée qui se bat?! Impossible, inconcevable... Comment? Pourquoi? Elle a pas été trop blessée au moins? Ma pitite Livie...
Quant à Anna, mademoiselle la rockeuse, bastonne toi si tu veux, c'est ce traits de caractère que j'adore chez toi... Mais évite de te defouler sur ma p'tite Olivia pliiiz!
Et puis oui, moi je veux une photo, sinon j'pourrais jamais croire ça!
Revenir en haut Aller en bas
beliwine
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
beliwine


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/03/2008

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:02

Je veux voir ça !!
C'est quand même assez bizarre !!
moi aussi je voudrai une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://beliwine.over-blog.com
Soisheureusevie
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2008

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:25

o.O Olivia sa battre! Je trouve cela un peu inconcevable... veux les photos pour preuves!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie.skyrock.com
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:31

La photo que j'avais est tirée de la video , vu que Lumenni l'avait mise je n'ai donc pas gardé la photo...et là je regrette de l'avoir supprimé...
singe5
En tout cas "ils" ont fait vite pour retirer la vidéo , on pouvait encore la voir à 13 heures.
Par contre il me semblait que c'était Olivia qui saignait du nez !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:37

Atlas ta copine n'a pas gardé la photo??? Elle est pas encore dans la poubelle de ton ordi??? Où quelqu'un a t il récupéré la vidéo !!! Faut que je vois ça absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
xx-japanix-xx
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
xx-japanix-xx


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 28/05/2008

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:39

MA OLIVIA QUI SAIGNE DU NEZ?! Ma 'tite ,puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:50

Coralie a écrit:
Atlas ta copine n'a pas gardé la photo??? Elle est pas encore dans la poubelle de ton ordi??? Où quelqu'un a t il récupéré la vidéo !!! Faut que je vois ça absolument!!

La photo était dans le mail que mon amie japonaise m'avait envoyé par mysPAce , j'ai supprimé son mail et vidé la corbeille...je vais lui renvoyer un mail pour qu'elle me la redonne.
Revenir en haut Aller en bas
leneya
Stars Shining Out
Stars Shining Out
leneya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:54

Eh ben!! j'aurais pas cru, du moins pour Olivia! C'est bizarre cette histoire quand même, et c'est dommage, surtout si ça porte atteinte à leurs carrières respectives! (après qu'elles ne s'entendent pas toutes les deux, c'est une autre histoire, même si d'autres images et vidéos prouvaient bien le contraire). Je ne peux pas m'empêcher de sourire pourtant (c'est con je sais), tant cette histoire me parait ridicule! Une histoire de mec, c'est plausible, si il y avait en plus de l'alcool ça l'est encore plus (ceci dit, autant savoir anna complètement bourrée ne m'étonnerait pas, autant Olivia, ce serait le choc! On est bien loin de l'image qu'elle veut faire passer d'elle, je trouve qu'au final c'est son image à elle qui en prend le plus un coup!!). Mauvaise promo les filles en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
xx-japanix-xx
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
xx-japanix-xx


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 28/05/2008

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:10

Après l'une était peut-etre bourrée et pas l'autre, qui a vraiment agressé qui? On connait pas l'histoire, et on sait meme pas si elle est vraiment fondée! Moi je continue de les voir comme des etres humains, malgré leu statut! Elle se foutent sur la gueule okay, elles ont le droit après tout non? (mais quand vous abimez pas trop hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Karoh
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Karoh


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 19/08/2008

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:32

Wow ! oh
Anna et Olivia qui se battent ?! C'est vraiment surprenant ! Surtout de la part d'Olivia, qui est plutôt " peace and love " . J'ai encore du mal à y croire, cela me sonne totalement. Malgré qu'elles aient bu, j'aimerai beaucoup savoir la cause de leur bagarre (je ne pense pas qu'elle s'étaient battues parce qu'elles étaient bourrées ...). J'ai vraiment envie de voir cette photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Lumenni


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : in my Purple Box
Date d'inscription : 05/12/2008

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:41

Je reviens avec des nouvelles (pas très bonnes malheureusement puisqu'elles ne font que confirmer ce que j'essayais de nier au fond de moi…)
Mon ami m'a envoyé des photos qu'il a reçues (je lui ai demandé de me mettre au courant de tout en rapport avec cet évènement), alors je ne sais pas du tout qui les a prises, ce qu'il y a de sûr c'est qu'elles ont été prises juste après la bagarre, et ce sont des photos de Olivia, ma foi dans un état assez pitoyable... Désolée pour la qualité des photos, elles étaient comme ça quand je les ai reçues. Elle a un œil au beurre noir ou je rêve ? :mini209:

ANNA et OLIVIA : le clash ! 090401072323296235
ANNA et OLIVIA : le clash ! 090401072248542169
ANNA et OLIVIA : le clash ! 090401072519950079
ANNA et OLIVIA : le clash ! 090401072557946589

Et là, j'avoue ne plus savoir quoi dire... :mini209:
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenni.blogspot.com
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:54

Je viens de comprendre mdr !!
C'est bien un gros poisson d'avril lol Je connais ces images issues en effet d'une vidéo (que je vais essayer de vous retrouver)!
Ah j'avoue que tu nous as bien eu Lumenni mdr rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Kyangel
Taste my skin
Taste my skin
Kyangel


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:02

j'ai pas marché sur tout le long! c'était trop Gros pour être vrai!
(seulement saigné du nez? mon cul! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:15

Niark la fameuse vidéo ^^ https://www.youtube.com/watch?v=2kql4RhFNEg à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
atlas
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
atlas


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 07/12/2007

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:23

rire2

mysPAce > PA comme Poisson d'Avril...
Gloire à toi Lumenni !!! Tu as de l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:26

C'est clair quelle imagination !!! ça fait longtemps que je n'en avais pas eu un poisson d'avril aussi bien lol
Atlas tu étais de mèche??
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
BaBOu
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!



Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau...
Date d'inscription : 14/06/2008

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:22

Coralie a écrit:
C'est clair quelle imagination !!! ça fait longtemps que je n'en avais pas eu un poisson d'avril aussi bien lol
Atlas tu étais de mèche??
Alors ça c'est clair que c'était bien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Lumenni


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : in my Purple Box
Date d'inscription : 05/12/2008

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:45

Mais si c'est la vérité je vous assure pourquoi vous ne me croyez pas c'est pas un poisson d'avril j'ai des autres preuves attendez, aaaaaaaah...

Ah ah ah, j'ai tenté le coup avec les photos, même si je me doutais que Coralie les reconnaîtrait, bien joué ! rire2
N'empêche que je ne penserais pas qu'autant de gens y croient, hin hin hin !
Sinon l'idée m'est venue ce matin, quand je me suis rappelée qu'on était le 1er avril xD
Et bien sûr, toujours en partenariat avec ANNA et OLIVIA : le clash ! Img-5200

Et désolée à Olivia pour lui avoir virtuellement refait la figure, haha.

ANNA et OLIVIA : le clash ! 090401072519950079 > lol c'est pas grave, i'm feeling trinka trinka mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenni.blogspot.com
leneya
Stars Shining Out
Stars Shining Out
leneya


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Au fin fond d'une baraque à frite!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:54

ah oué j'avoue que j'ai un peu marché quand même (bon beaucoup c'est vrai roh!!) Mais bon, j'vais paraitre sadique mais ça m'aurait bien fait marré si ça s'était avéré réel^^ je sais pas pourquoi, mais imaginer deux nanas qui se battent, surtout deux nanas dans leur genre ça me fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:12

N'empêche les photos sont bien nickel, c'est la femme qui se tient à ses côtés qui m'a mis le doute, elle est toujours là lors de ses concerts (elle y était à la Japan Expo)!
J'aurais bien vu Anna se battre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Scox
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Scox


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:22

Je n'y avais pas cru, je vois mal Olivia se battre et même Anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNA et OLIVIA : le clash ! Empty
MessageSujet: Re: ANNA et OLIVIA : le clash !   ANNA et OLIVIA : le clash ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNA et OLIVIA : le clash !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de posters d'Anna & Olivia?
» OLIVIA ou ANNA en France ?
» Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.
» Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?
» Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: