Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.

Aller en bas 
+8
Cécilia
Gu@po
beliwine
Ilyzibl
Lumenni
Coralie
Scox
Soisheureusevie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soisheureusevie
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:01

Il y a pas mal de questions que je me pose a propos des vies personnelle d'Anna et d'Olivia (Je sais que c'est pas bien de se préoccuper de la vie privée des gens mais bon). J'ai donc décidé de créer se sujet pour que ceux qui veulent poser des questions sur tout les sujets confondus(également music contrairement à ce que j'ai mis dans le titre) à propos d'Anna et d'Olivia les poses et les personnes qui connaissent la réponse répondent.

J'espère que vous trouvez que c'est une bonne idée!?

Voilà donc mes questions(elles ne sont pas toutes présentes et peuvent etre considerer comme bêtes!euh )

1/Music: Qui compose les musics d'Olivia et qui écrit les paroles?
2/Music: Idem pour Anna
3/Perso: Olivia a t'elle un petit ami ou dut moins quelqu'un en vue?
4/Perso: Idem pour Anna.
5/Perso: Ls deux demoiselles ont-elles des animaux de compagnies?
6/Music: Qui confectionne les vêtements qu'elles portent toute deux sur scène?
7/Music et perso: Qui sont les coiffeurs d'Anna et d'Olivia?

Merci de répondre pour ceux qui connaisse la réponse et les autres n'hésitait pas à poser des questions!!!ok
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie.skyrock.com
Scox
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Scox


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:21

Pour ta première et deuxième question, Olivia et Anna écrivent et composent leurs chansons, je ne sais pas si c'est pour toutes. Exemple pour l'album Trinka Trinka, Olivia à écrite les paroles et composés les musics. Mais elle n'a pas fais toute seul, elle a été aidé par son frère Jeff et d'autres personnes. Je sais que pour les paroles en Japonais, elle se fait aider par quelqu'un pour la traduction, elle n'est pas encore au point coté Japonais ^^ Je sais pas si tu achètes leurs cd (Anna Et Oli'), si oui tu peux voir dans le livret pour chaque chansons qui à écris et composé.

Pour la 3e et 4e questions je ne pourrais pas t'aider, je ne suis pas vriament les news des deux miss.

Pour la 5e, je sais qu'Anna à un chat, si je me souviens bien on le vois dans une interview. Coco pourra de fournir cette vidéo ;)

La 6e et 7e, je ne sais pas.

Désolé si je n'ai pas su répondre à toutes tes questions, et j'espère que mes réponses son bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:43

Scox répond très bien à ta 1er et 2eme question.

Pour les petits copains, pas de news. Olivia est sortie pendant un moment avec le chanteur de FAKE?
Pour Anna il y a eu quelques rumeur avec l'acteur Tomoya https://annaetolivia.aforumfree.com/divers-f7/rumeur-t155.htm

Anna a un chat en effet, pour la vidéo je vais voir où je l'ai mise lol
Et Olivia a un ptit chien ^^

C'est Olivia qui confectionne ses vêtements, pour Anna je ne sais pas!

C'est Michou le coiffeur et maquilleur d'Anna, pour Olivia je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Scox
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Scox


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:15

OH Olivia a un petit chien, tu n'a pas des photos ou on pourrais le voir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soisheureusevie
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:41

Merci merci! Me suis souvenue après qu'Anna avant un petit chat...Je trouve l'idée du petit chien avec Olivia plutôt normal c'est bien son style d'avoir un chien ^^.

Les autres n'hésitez pas a poser des questions et a y répondre! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie.skyrock.com
Lumenni
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Lumenni


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : in my Purple Box
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:16

J'aime beaucoup ce sujet ! Il est vrai que l'on n'en sait vraiment pas beaucoup sur la vie privée d'Olivia... singe6
Où trouves-tu toutes ces informations, Coralie ? C'est vraiment impressionnant, tu devrais devenir journaliste xD
Je ne connais pas FAKE? et c'est assez dur de trouver des informations sur ce groupe sur internet à cause du nom. héhé
Edit : J'ai finalement trouvé ! ^^
Fiche Fake? Nautiljon
Il est amusant de constater que Ken Lloyd est anglo-japonais (et accessoirement qu'il est vraiment mignon singe13 )Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Page1-1006-full
Quelqu'un sait-il quand ils sont sortis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenni.blogspot.com
Ilyzibl
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Ilyzibl


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:54

bouah j'avais rien trouvé sur Fake? sur nautiljon...
Pas doué dans l'âme...
J'avoue il est pas mal du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:31

Oui Olivia a un petit chien qui s'appelle Kafka !
Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. N557359324_1704787_3164 Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. N557359324_1742347_999

Et voici le chat d'Anna, Aiinoippai!
Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. 011420ec10bc

Je pense que ça fait déjà 2 ou 3 ans que Olivia n'est plus avec Ken. Il y a eu une rumeur à un moment comme quoi Anna était sortie avec Ken ensuite, mais ce n'était qu'une rumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Lumenni
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Lumenni


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : in my Purple Box
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:01

Ilyzibl a écrit:
bouah j'avais rien trouvé sur Fake? sur nautiljon...
Pas doué dans l'âme...
J'avoue il est pas mal du tout XD

Je n'avais pas trouvé non plus en cherchant directement sur le moteur de recherche de Nautiljon ;)

Aaaaah des photos inédites, j'adore ! coch
Kafka est trop meugnon, et j'adore l'expression faciale (si l'on peut dire ça d'un animal) du chat de Anna xD
Merci pour les précisions au sujet de Ken !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenni.blogspot.com
Soisheureusevie
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:38

J'avais vue une photo d'Olivia avec un chien mais c'était pas celui ci(de chien s'entend)...Maintenant je m'en souvient...
Pur fake merci je n'avais pas trouvé non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie.skyrock.com
Scox
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Scox


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:42

Kafka est trop mimi ^^

Merci Coco
Revenir en haut Aller en bas
beliwine
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
beliwine


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:30

trop mignon le chat d'Anna
et Kafka adorable
Merci pour ces photos :kitty1:
Revenir en haut Aller en bas
http://beliwine.over-blog.com
Gu@po
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Gu@po


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:45

Le chien d'Olivia est trop mimi ^^ et la photo du chat je la trouve marrante je sais pas trop pourquoi rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Lumenni


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : in my Purple Box
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:55

Une autre question ! singe1
Sur le blog d'Olivia (qu'elle n'a d'ailleurs plus mis à jour depuis perpette mais c'est un autre sujet xD) il y a cet article : peace.love.equality.
Elle y écrit qu'il y avait eu un quiproquo avec son dernier article, et qu'apparemment certaines personnes l'auraient mal compris et croyaient qu'elle était pour la guerre et la violence. À cause de cela, elle a effacé cette entrée.
Toute curieuse que je suis, n'ayant pas vu cet article polémique, j'aurais aimé savoir de quoi il s'agissait exactement, et si possible (mais je crois que j'en demande un peu trop) obtenir le texte exact ou une capture d'écran.
Mais franchement, si vous pouvez me dire ce qu'elle y disait en gros, j'en serais très heureuse.
Merci ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenni.blogspot.com
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:13

Si je me souviens bien, c'était par rapport aux conflits au Tibet ! Elle soutenais le Tibet, et je crois que à l'époque certaine personnes n'avaient pas compris le message qu'elle voulait faire passer, c'est à dire la paix. Mais ces personnes pensaient qu'elle voulait faire passer un message de haine contre la Chine!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Lumenni
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Lumenni


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : in my Purple Box
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:47

Merci beaucoup pour ta réponse ! singe11
Tout devient plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenni.blogspot.com
Soisheureusevie
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:10

J'ai une nouvelle question à propos d'Olivia et d'Anna: A part leur métier en tant qu'artiste (musique, dessins, cinéma...) ont-elle un métier "fixe(comme je sais pas moi vendeuses, dentistes) comme d'autre chanteuses et chanteur de j-music moins connue???
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie.skyrock.com
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:44

Anna fait déjà chanteuse, actrice et mannequin, je pense que son emploi du temps en déjà assez chargé pour avoir un autre métier!
Olivia est juste chanteuse, mais elle a déjà créé une marque de vêtement il y a quelques années avec son amie Frieda.
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Soisheureusevie
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:46

Merci^^ Y a t'il des photos ou de dessin d'Olivia qui montre les vêtements de la fameuse marque?
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie.skyrock.com
Cécilia
rose & a little pain
rose & a little pain
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : PARIS!
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:03

Je sais pas si vous avez remarqué mais sur certaines photos Anna est d'une maigreur hallucinante! Les japonaises sont minces en générale me diriez-vous mais quand même elle serait pas un peu anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
Scox
Ah Ah !! ça avance
Ah Ah !! ça avance
Scox


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Quel que part en Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:52

Je l'ai remarqué aussi, sa fait peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:41

C'était la marque Black Daisy Ville qu'elle a créé en 2004 avec son amie Kozue Rin (ou Frieda)!

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. IMG_0036
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Cécilia
rose & a little pain
rose & a little pain
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : PARIS!
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:42

je me pose une question sur l'anglais d'anna en effet apparemment elle n'est pas du tout bilingue comme l'est olivia et quand elle chante on sans bien son accent jap d'autres disent qu'elle prononce bien comme chui pas très calé en anglais jpeu pas trop me faire une idée toute seule lol alors j'aimerai bien avoir votre avis. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:00

Non elle est pas du tout bilingue malgré que son père soit américain. Elle comprend pas mal l'anglais en tout cas, mais c'est vrai qu'elle garde un accent jap quand elle chante en anglais mais beaucoup moins pire que certain quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Cécilia
rose & a little pain
rose & a little pain
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : PARIS!
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:28

ah ok, mais ca va être difficile pour elle de faire une carrière internationale si son anglais est boiteux, c'est dommage! J'aimerais bien qu'elle fasse des concerts à l'étranger, comme en france par exemple:rire1: , elle en a un de prévu à Paris?(c'est là où je vis)coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de posters d'Anna & Olivia?
» OLIVIA ou ANNA en France ?
» ANNA et OLIVIA : le clash !
» Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.
» Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: