Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.

Aller en bas 
+8
Cécilia
Gu@po
beliwine
Ilyzibl
Lumenni
Coralie
Scox
Soisheureusevie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécilia
rose & a little pain
rose & a little pain
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : PARIS!
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:44

Ya beaucoup de choses que j'aimerai savoir sur Anna (comme ca fait pas longtemps que je la connais), donc jvais pas mal poser de question, surtout que chui en vacances et que j'ai plein de temps libre lol, alors désolée d'avance:gene:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:45

Elle l'avait dis elle même dans l'interview pour CNN qu'elle n'envisagerait surement pas une carrière international à cause de son mauvais anglais! Mais elle a déjà fait des concerts à l'étranger comme aux Etats-Unis, en Corée, et même en France en 2006! Pour l'instant il n'y a rien de prévu en France !
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Cécilia
rose & a little pain
rose & a little pain
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : PARIS!
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:24

C'est dur de trouver des infos sur anna, mais il me semble qu'elle a dit qu'au départ le rock n'était pas du tout son style de musique alors jme demande qu'elle était son style, les artistes qui l'influence, pourquoi ce virage à 180°. Elle a dit aussi qu'elle donnait une image d'elle de punk mais qu'elle était pas du tout comme ca. (alors la question à 2 centimes d'euro) Mais qui est vraiment Anna Tsuchiya? lol
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:40

Ben je sais pas où tu as trouvé que le rock n'était pas son style de départ! Elle a commencé dans le groupe spin aqua qui avait un style très rock, et elle avait plutôt un style punk! Elle a été influencé par des chanteurs et des groupes comme Cyndi Lauper et Nirvana. Je ne comprend pas trop ta question, tu parles de sa personalité? Aprés te dire qui est vraiment Anna j'en suis incapable, il faudra le connaitre personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Cécilia
rose & a little pain
rose & a little pain
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : PARIS!
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:19

J'aimerais savoir si elle s'entendait bien avec son partenaire de Spin aqua, comment elle l'a connu, sont-ils toujours en contact, se connaissaient-ils avant la formation du groupe (oui je sais ca fais beaucoup de question lol).
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:13

Je te rapporte un morceau d'interview du magazine Coyote mag de sept/oct 2006 :

Comment a démarré votre carrière de chanteuse?
La plupart du temps, j'essaie de rencontrer le réalisateur. Mon parcours de mannequin est le fruit du hasard. J'ai commencé sans vraiment penser faire carrière. Mais ça a marché plutôt vite et j'ai profité de cette notoriété pour crier sur tous les toits que je voulais faire de la musique. C'est comme ça que j'ai rencontré Kaz Iwaike ( avec qui elle forme le temps d'un album le groupe Spin Aqua) et que l'aventure a démarré. Ca marche plutôt bien aujourd'hui même si j'ai encore beaucoup à apprendre.

Une ptite vidéo du groupe : https://www.youtube.com/watch?v=rFH1CRiIMos&NR=1
On peut remarquer que Ju ken était déjà à la basse !

Le groupe s'est séparé parce que Anna est tombée enceinte et qu'elle s'est mariée. Maintenant je ne sais pas s'ils sont toujours en contact, mais Kaz est désormais dans le groupe Vamps!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Cécilia
rose & a little pain
rose & a little pain
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : PARIS!
Date d'inscription : 28/01/2009

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:35

Merci pour les infos coeur1
Revenir en haut Aller en bas
storkley
Taste my skin
Taste my skin
storkley


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: tatooo ^^   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:03

coucou!

je suis supposée étudier mais on va dire que je fais une pause... une looooogue pause ^^ rire1

on en a peut-être parlé dans un autre topic mais moi ce qui me turlupine, c'est le tatouage de Anna! Je me doute qu'il soit vrai et qu'il est dissimulé sous maquillage quand besoin est... mais je voudrais vraiment le voir en entier (voyeurisme mis à part, c'est de la "curiosité artichtik") ou tt du moins savoir ce qu'il représente? ^^ euh
D'ailleurs, elle l'a depuis quand la demoiselle? fleur

meerci
Revenir en haut Aller en bas
angegaby
rose & a little pain
rose & a little pain
angegaby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:31

Oué je me pose aussi des questions sur les tatoo d'anna ?? parfois on les voit parfois on les voit pas!
Je pense qu'ils sont vrai, vu que les photos peuvent être retouchées!!
Apparemment elle en a un sur chaque haut de cuisse: Un c'est une fleur de lotus dans le genre et l'autre je sais pas trop.... On les voit jamais en entier... J'aimerais bien trouvé des belles photo de ses tatoo mais jamais trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
angegaby
rose & a little pain
rose & a little pain
angegaby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:35

Et oui il y a déjà un topic sur les tatoo d'anna intitulé tatouage d'anna
https://annaetolivia.aforumfree.com/divers-f7/tatouage-d-anna-t77.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lumenni
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Lumenni


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : in my Purple Box
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:58

Je suis tombée sur ça et j'avoue être un peu étonnée :     http://www.earth-inferno.com/jrrpwiki/index.php?title=Olivia      Le style d'écriture est assez étrange, et je me demande vraiment où la personne qui a rédigé cet article a pu trouver tant d'informations dont je n'avais jamais entendu parler. Non pas que j'ai l'internet infus (hahaha copyright ©️), mais ces informations sont de plus assez précises ! On a des détails de la vie privée d'OLIVIA (ex le paragraphe sur l'océan), et qui est cette OPHÉLIA ? Un double d'OLIVIA (lol) ? >
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenni.blogspot.com
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:51

C'est absolument horrible ce qui est écrit, tout à fait grotesque et totalement faux! Je peux te garantir qu'elle est actuellement célibataire depuis peu, et qu'elle n'a jamais été avec ce Yuu!
L'histoire sur l'Océan est vraiment très bizarre, Olivia est je pense beaucoup plus tournée vers la terre!
J'ai pas compris le truc sur Ophélia, mais bon tout est inventé!
C'est un gros fake quoi, je crois même que c'est le but du site, faut pas croire tout ce qui se dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
Lumenni
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
Lumenni


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : in my Purple Box
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:15

Oui, je crois c'est en fait une espèce de jeu de rôle autour de chanteurs et groupes de jmusic... ça fait peur. ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://lumenni.blogspot.com
BaBOu
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!



Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau...
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:36

Le lien ne marche pas... :?2:
Revenir en haut Aller en bas
olivialufkin-star
Taste my skin
Taste my skin
olivialufkin-star


Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:09

Aaaaah! Mais qu'elle est mimi Olivia avec son petit toutou!! ^^
J'avais jamais vues ces photos!! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Soisheureusevie
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:16

Le lien marche plus U.u
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.   Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus de posters d'Anna & Olivia?
» OLIVIA ou ANNA en France ?
» ANNA et OLIVIA : le clash !
» Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.
» Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: