| OLIVIA ou ANNA en France ? | |
|
+9Ilyzibl Soisheureusevie angegaby Gu@po Annana beliwine Scox Coralie Lumenni 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lumenni Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: OLIVIA ou ANNA en France ? Mar 30 Déc - 1:04 | |
| Je suis vraiment désolée de poster ça ici, mais étant donné que je n'ai pas encore atteint les 20 messages symboliques et à moins de flooder comme une vieille naze... Voilà, ce ne sont que des suppositions mais on ne sait jamais ? http://www.mimu-net.net/forum/viewtopic.php?t=434&sid=3c02c088ecd5537deafbbc3b09a21a8f | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Mar 30 Déc - 21:34 | |
| Je pencherai plus pour Anna, sachant que Wasabi essaye déjà de négocier sa venue en France! Mais dur dur de collaborer avec le staff japonais.... Mais chuuut ne nous emballons pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : in my Purple Box Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Mar 30 Déc - 22:38 | |
| Je ne savais pas pour Wasabi. ^^ Bien sûr, mon petit cœur égoïste souhaite que ce soit Olivia mais comme on dit, wait & see ! | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Mar 30 Déc - 22:54 | |
| - Lumenni a écrit:
- Je ne savais pas pour Wasabi. ^^
Bien sûr, mon petit cœur égoïste souhaite que ce soit Olivia mais comme on dit, wait & see ! Bah moi je veux que se soit YUI | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Mer 31 Déc - 2:52 | |
| | |
|
| |
Annana Ptit fan !!
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Jeu 1 Jan - 22:02 | |
| J'espère Anna aussi, mais Olivia ne sera pas de refus non plus ^^ J'espère que Wasabi Records fera tout son possible pour nous les envoyer en concert ici *o*. | |
|
| |
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Jeu 1 Jan - 22:20 | |
| Mais oui ! Ils n'ont qu'à envoyer les deux comme ça tout le monde est content ! Au pire, j'organiserai un concert virtuel sur le forum en lot de consolation. :mini212: | |
|
| |
Gu@po Youpi 100 messages !!
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Ven 2 Jan - 15:56 | |
| - Lumenni a écrit:
Au pire, j'organiserai un concert virtuel sur le forum en lot de consolation. :mini212: Si tu as une belle voix et que tu chante bien je suis pas contre xD. Moi je veux que ça soit Olivia, mais si c'est Anna je ne vais pas faire la fine bouche ^^ | |
|
| |
angegaby rose & a little pain
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Ven 2 Jan - 17:26 | |
| oh oh moi je vote pour anna!!!! | |
|
| |
Soisheureusevie Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Sam 3 Jan - 19:13 | |
| Moi pour Olivia mais Anna c'est aussi pas mal! | |
|
| |
Ilyzibl Commence à bien connaître les miss !
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Dim 4 Jan - 14:34 | |
| Je pense que Anna va venir avant Olivia... Ce qui laisse supposer que je veux voir les deux muahahah | |
|
| |
Jeks99 Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Lun 5 Jan - 15:39 | |
| Moi, je serai plutot pour "+ de concerts de japonais" :p Après que ce soit Anna, Olivia, Yui, Aya Kamiki, Ai Otsuka, etc etc., ça m'est égal ^^ | |
|
| |
BaBOu Bravo 300 messages !!
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : Queq par...là où il fait jamais beau... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Lun 5 Jan - 19:16 | |
| Peut m'importe moi ! Les deux ensemble ce serait bien ! Mais bon entre nous je ne pense pas que se soit possible.... | |
|
| |
Soisheureusevie Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Sam 14 Mar - 16:21 | |
| D'accord avec toi BaBou mais l'impossible n'existe pas donc les chances, même minime, existent!
Il est vrais aussi que + de concert japonais sa serai génial et j'ajouterais même pas seulement à Paris ou dans les grandes villes! | |
|
| |
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Sam 14 Mar - 20:46 | |
| Tiens, j'avais totalement oublié ce sujet ! xD Si vous retournez sur le lien que j'ai donné dans mon post plus haut, vous pourrez lire :
On sait maintenant l'artiste qui fera son retour en france !!!
il ont bien fait de préciser "star de la j-pop", elle a du vendre des millions d'albums au japon !
la star de la J-PoP est :
ay...Ann....Nan...... AKINO ARAI !!!
alors content ? fallait pas espéré le retour d'anna tsuchiya hein ^^
Voilà ! | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Dim 15 Mar - 14:12 | |
| Moi j'ai bien envie de revoir Olivia :D Anna je l'avais vu à la Japan Expo mais voili voilà :p *han le puriste , il est pour Olivia xD* | |
|
| |
Scox Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Quel que part en Belgique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Dim 15 Mar - 14:14 | |
| - Pandora a écrit:
- Scox Nyahaha
Hein???? | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 1690 Age : 36 Localisation : Alone in our castle... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Dim 15 Mar - 14:16 | |
| mdr, ben moi c'est le contraire, j'ai vu Olivia, mais pas encore Anna, donc ça serai bien qu'elle vienne et comme Olivia qu'elle fasse un concert, mais pas à la Japan Expo!
Héééé mais toi aussi Pandora tu nous as à l'oeil ??? J'ai toujours pas compris lol | |
|
| |
Pandora Tu t'arrêtes plus ^^
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Paris sur ses Seba High 2008 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Dim 15 Mar - 14:19 | |
| J'ai résolu le mystère Lumenni :p ! Scox t'en fais pas , moi aussi ma signe me fait Nyahaha T_T
Bah Anna à la Japan c'était pas mal du tout , un petit live bien sympa :) | |
|
| |
beliwine Ah Ah !! ça avance
Nombre de messages : 414 Age : 46 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Dim 15 Mar - 20:39 | |
| Je ne comprends toujours pas vos signatures???? :?2: Sinon moi je voudrais voir Anna | |
|
| |
dogssstrikers rose & a little pain
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Neuville en ferrain Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? Lun 16 Mar - 20:29 | |
| J'espere trop que ce sera Anna qui viendra peut etre pendant la japan expo 2009 comme c'est les 10ans de la convention et qu'ils préparent de grandes choses pour feter ca mais bon wait and see | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLIVIA ou ANNA en France ? | |
| |
|
| |
| OLIVIA ou ANNA en France ? | |
|