Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plus de posters d'Anna & Olivia?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivialufkin-star
Taste my skin
Taste my skin
olivialufkin-star


Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2008

Plus de posters d'Anna & Olivia? Empty
MessageSujet: Plus de posters d'Anna & Olivia?   Plus de posters d'Anna & Olivia? Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:41

Les miss sont TRÈS RAREMENT dans les magazines français (surtout Olivia!!)!

Donc je me disais que ce serait bien si tout le monde les mettaient danse ce questionnaire:
http://www.japanlifestyle.fr/fr/le-mag/questionnaire <-
pour qu'il y ait enfin des posters d'elles. [Il y a la question "Quels sont les deux posters que vous aimeriez avoir dans Japan LifeStyle ?"]
A mon avis, ils en prennent compte. Beaucoup de gens ont dû y mettre Kanon Wakeshima vu son succès, et bien c'est elle qui est en poster.
J'espère que ça fonctionnera. ^^
On voit toujours les mêmes photos, mais il y en a eu plein depuis le temps. Donc je suis sûre qu'ils mettront une récente.
Et puis... Olivia & Anna on fait la couverture des 2 premiers numéros donc il y a sûrement de l'espoir.

J'avais envoyé un mail à Rock One il y a longtemps pour leur parler de "Trinka trinka" et "Sailing free" mais il n'y a jamais rien eu.

Si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
x-Hachiko
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
x-Hachiko


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 11/08/2009

Plus de posters d'Anna & Olivia? Empty
MessageSujet: Re: Plus de posters d'Anna & Olivia?   Plus de posters d'Anna & Olivia? Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:06

Je vais essayer! J'espère que ça va marcher car c'est vrai que je n'ai aucun poster ...! [En même temps là où j'habitais avant c'était pommé pommé, alors le seul magazine qu'on trouvait c'était Fan2 !! youyou xD]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 36
Localisation : Alone in our castle...
Date d'inscription : 29/05/2007

Plus de posters d'Anna & Olivia? Empty
MessageSujet: Re: Plus de posters d'Anna & Olivia?   Plus de posters d'Anna & Olivia? Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:38

Mine de rien, il y en a eu pas mal des posters des 2 miss, e en très peu de temps! ça a commencé après la venue d'Olivia en France!
Japan life style appartient aux groupes Kaze et Wasabi records, donc il y aura forcément leurs artistes (business is business lol)
Mais on peut toujours essayer pour Olivia et Anna ^^

Pour Rock One, c'est une vraie honte! Ils parlent d'artistes dont ils n'ont aucune idée de leur parcour et encore pire de leur musique!!!! Je sais plus avec qui ils avaient comparé la musique d'Anna, genre un groupe de Visual key Plus de posters d'Anna & Olivia? 885238
Revenir en haut Aller en bas
https://annaetolivia.aforumfree.com
olivialufkin-star
Taste my skin
Taste my skin
olivialufkin-star


Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/05/2008

Plus de posters d'Anna & Olivia? Empty
MessageSujet: Re: Plus de posters d'Anna & Olivia?   Plus de posters d'Anna & Olivia? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:31

Oui, ils se trompaient aussi sur les adresses de sites. --'
Dans Rock One, TOUJOURS LES MÊMES ARTISTES! Grrr... Je viens d'aller voir.
Pour Olivia, à part la JE, c'était aussi surtout pour la sortie d'OLIVIA inspi' REIRA.
Dans JLS, il y a quand même eu un poster de "Sakuran"(Anna).
Mais pitié!!! Là... y a plus rien eu depuis longtemps!! Plus de posters d'Anna & Olivia? 612304


édit: après des siècles, mon message a été publié dans Rock One! Youhoooou!
"Hello Rock One !
Je vous écris car j'aimerais que la chanteuse Olivia figure dans un de vos numéros à venir. Son dernier mini-album "Trinka Trinka" est sorti au mois de septembre dernier et au mois d'avril, sortira son prochain single "Sailing Free" avec d'autres nouvelles chansons ainsi qu'un clip. Je trouve qu'elle a énormément de talent et qu'il faudrait qu'elle soit plus connue. Merci ! Gros bisous."
Donc s'ils l'ont mis, c'est peut-être parce qu'ils ont l'intention de parler d'elle ou de mettre un poster!!Plus de posters d'Anna & Olivia? 887878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Plus de posters d'Anna & Olivia? Empty
MessageSujet: Re: Plus de posters d'Anna & Olivia?   Plus de posters d'Anna & Olivia? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de posters d'Anna & Olivia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos question sur Anna et Olivia, sans parler music.
» OLIVIA ou ANNA en France ?
» ANNA et OLIVIA : le clash !
» Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.
» Comment avez-vous connu Anna et/ou Olivia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin :: Forum :: De tout de rien-
Sauter vers: