Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin

Bienvenue sur le forum qui rassemble les fans d'Anna Tsuchiya et d'Olivia Lufkin!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.

Aller en bas 
+24
scotty
mllebd
nata
xmidorix
Lovecat
Shirachiya
Elscer
dogssstrikers
Soisheureusevie
LolliPop
chester15
lala
BaBOu
xx-japanix-xx
Ota-kun
Pandora
Coralie
Anay
atlas
beliwine
Rémy
Jeks99
Scox
Neilyne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soisheureusevie
Tu t'arrêtes plus ^^
Tu t'arrêtes plus ^^
Soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.   Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:35

Moi aussi je déteste le rap. Autrement j'écoutes Nana Kitade,melody (Realize), News, un peu arashi,ON/OFF... En fait en ce moment c'est surtout des génériques de drama et d'anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://soisheureusevie.skyrock.com
dogssstrikers
rose & a little pain
rose & a little pain
dogssstrikers


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Neuville en ferrain
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.   Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:44

Muse ,Simple plan,One ok rock,Un peu d'arc en ciel ,U2 ,Queen
Revenir en haut Aller en bas
xx-japanix-xx
Bravo 300 messages !!
Bravo 300 messages !!
xx-japanix-xx


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.   Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:04

Your Favorite Enemies

Voilà un groupe de rock Quebecquois que ma cousine m'a fait découvrir ce matin. Le seul clip de la chanson "Open your Eyes" (qui est, au passage, plein de japonais ^^) :
https://www.youtube.com/watch?v=eP_QilLpVV8

Pour ceux qui aiment :
Myspace > http://www.myspace.com/yourfavoriteenemies
Revenir en haut Aller en bas
Elscer
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Elscer


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)
Date d'inscription : 10/09/2009

Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.   Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:04

Personnellement j'ai une nette préférence pour le classique. Je ne sais pas quelles oeuvres vous connaissez, mais je vous conseil vivement la symphonie N°7 de Beethoven, Adagio pour corde de Barber, Peer Gynt de Grieg.

Je suis persuadé que beaucoup d'entre vous connaissent la Symphonie N°5 et la N°9 de Beethoven, mais sachez que pour lui, La Symphonie N°7 ainsi que la N°9 était à ses yeux , ses meilleurs. Donc si vous ne connaissez pas, écouter.

Quant à Adagio pour corde de Samuel Barber, je suis sur que vous connaissez également sans pour autant savoir de qui c'est tout comme Peer Gynt de Grieg. L'oeuvre de Barber fut reprise à la fin du film Platoon avec Charlie Sheen et l'oeuvre de Grieg et principalement, l'acte IV nommé "Morning" est souvent reprise dans des films et des dessins animés pour symboliser soit le jour nouveau, soit tout simplement le lever du soleil tôt le matin.

Il y existe énormément d'oeuvres que vous avez déjà entendu mais dont vous ignorez peut être le compositeur et d'une certaine façon, je suis ravis de voir que la musique classique trouve encore son publique à travers le cinéma ou d'autres supports et que vous; personnes pas forcément attirés par ce genre musicale aimiez ce que vous entendez.
Revenir en haut Aller en bas
Shirachiya
Ptit fan !!
Ptit fan !!
Shirachiya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2009

Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.   Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:50

J'écoute un peu de tou: Arashi (J'adore MatsuJun *0*), MONKEY MAJIK, Super Junior M, Aya Kamiki, El canto del loco, Els Pets, Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, SHInee, T-max,UVERworld, YUI, Orange Range, FLOW, MiChi, B'z, GARNET CROW, Gackt, Do As Infinity, Captain Straydum, An Cafe, Nightmare, VAMPS, Slipknot, Hoobastank, McFly, The Corrs, The offsprings, Rina Aiuchi, Mai Kuraki & Sambomaster^^


-----
Miaou =^o^= <----- <3 so cute!
Revenir en haut Aller en bas
Lovecat
rose & a little pain
rose & a little pain
Lovecat


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.   Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:36

Other music that I enjoy:
The Beatles, The Cure, L'Arc~en~Ciel, HYDE, Gackt, Led Zeppelin, David Sylvian, Japan, Pink Floyd, The Rolling Stones, Culture Club, Siouxsie and the Banshees, Buddy Holly and the Crickets, George Harrison, Billy Idol, U2, Stevie Ray Vaughan, The Jimi Hendrix Experience, Daft Punk, Marilyn Monroe, HIM, Gackt, Hideto "hide" Matsumoto, Eva Cassidy, Incubus, The Red Hot Chili Peppers, Pearl Jam, Frédéric Chopin, Wolfgang Amadeus Mozart, Heitor Villa-Lobos, Camille Saint-Saëns, Fernando Sor, Ferdinando Carulli, Tackey & Tsubasa, Bob Dylan, Queen, Michael Jackson, The Doors, The Hollies, The Everly Brothers, The Wallflowers, Shazna...

My favourite music decades are the 1960s and the 1980s so I also listen to a lot of other music from those eras, too.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaitouace.deviantart.com/gallery
xmidorix
rose & a little pain
rose & a little pain
xmidorix


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 07/11/2009

Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.   Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:22

En géneral j'ecoute des bon groupe de métal, métal symphonique,visual kei,trip-hop les indies de la chaine no life,musique classique et des musiques de teknival.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzlle-midori.blogspot.com
Elscer
Commence à bien connaître les miss !
Commence à bien connaître les miss !
Elscer


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)
Date d'inscription : 10/09/2009

Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.   Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:37

En ce qui me concerne, j'écoute beaucoup de musiques de films. Sinon un peut de tout et une quantité non négligeable de musique classique qui est une musique que j'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
nata
rose & a little pain
rose & a little pain
nata


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2009

Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.   Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:13

I like Ayumi Hamasaki after Anna n.n, and after Ayu I like Olivia, Lady GaGa, Paramore, McFly, Namie Amuro, Britney Spears, Chenoa (spanish singer), Emily Osment, ICONIQ, Katy Perry, Pixie Lott, Rihanna, Sohodolls, The pretty Reckless, Vega (another spanish singer... my favourite spanish singer :D) and others lol
Revenir en haut Aller en bas
http://annatsuchiya.foroactivo.com
mllebd
Youpi 100 messages !!
Youpi 100 messages !!
mllebd


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : les hautes seine
Date d'inscription : 23/03/2010

Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia.   Vos goûts musicaux en dehors d'Anna et de Olivia. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:36

j'aime vraiment tout les styles de musique du moment que je trouve que l'artiste est bon j'adhère.

Il n'y a pas très longtemps j'ai fais la découverte du groupe Fu-Ten qui est un groupe de hip-hop/ Rap Franco/Japonais, je ne pensais pas apprécier et au finale je suis agréablement surprise!!
en voici une de leur chanson, dites moi ce que vous en pensez ;) :